Filet mignon en croûte, champignons, bacon fumé & moutarde au miel

Utilisateur anonyme -  
 Cocolle -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/3114393-filet-mignon-en-croute-champignons-bacon-fume-moutarde-au-miel

1. Cocolle

Délicieux la viande n est pas sèche
  2. sophie.d26.jdf Messages postés 5 Statut Membre

3. Will 38

4. Flo

Une tuerie
  5. Jean-Oscar

Bon mais trop sec
  6. Chris

Beaucoup trop sec .Prévoir une sauce
  7. sylvia-a Messages postés 248 Statut Membre

Très bon, a eu beaucoup de succès!
  8. martine.c80

a mon gout un peu trop sec
  9. Chantal

Fait hier soir , c est trop bon , et rapide à faire
  10. sanzouzou

très bonne recette! nous nous sommes régalés:!!
  11. Mariana-rédacJDF Messages postés 480 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Bonjour Aline,
    La température du four a été rajoutée. Le filet mignon en croûte se cuit 1h à 180°C.
    Bonne dégustation !
  12. Aline

Le temps de cuisson bien mais thermostat à combien ?
  13. Emma

Tres bonne recette. Comme l'avis precedent, je fais dorer le filet avant dans la poele,
    Je remplace le bacon par de fines tranches de pancetta: plus elastique, elle adhere mieux au filet.
    Comme champignons, je choisis des cepes secs rehydrates ET ...mon astuce, 1 cuillere a soupe de semoule fine saupoudree sous le filet: la semoule se gorge de jus et evite de detremper la pate feuilletee, cela fait une petite sauce delicieuse et la texture de la semoule disparait toatalement. On ne la sent pas du tout.
  14. Jojo

Il faut moins le cuire...il doit être servi rosé...
  15. isabelle.d45.jdf Messages postés 2298 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

délicieux à refaire
  16. Cloclo

c est une bonne recette. Moi je fais dorer le filet mignon a la poele puis le laisser refroidir avant de continuer la recette comme indique c est meilleur
  1. Chantal

Fait hier soir , c est trop bon , et rapide à faire