Risotto aux cèpes et au parmesan

evelyne-e66 Messages postés 25 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 marie_c -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/1008975-risotto-aux-cepes-et-au-parmesan

marie_c

j'ia entendu dire par un Iralien qu'on n'ajoutait pas de crème dans cette préparation, l'onctuosité du riz étant suffisante, j'approuve surtout si l'on rajoute le parmesan...
Didi

Oignon pas ognon
Nala36800 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

très belle recette que je fais avec mes cèpes stérilisés en bocal. Très Gourmand
nanou

691451681

J’aime le choix des épices, ingrédients. Le cube a été exclu WoW c’est génial
Ramasmb

Doudou

Bien et très appétissant
rayouche

tres bonne recette
Élodie

J'ai tellement envie d'y coûter ça à l'air bon et savoureux ????????je vais essayer ????
Vanille

Mick

Vraiment très bon même avec des cèpes Surgeles !
angele

merveilleux !
Sansan

J'adore merci
Douce

Un vrai succès! Facile à faire prévoir quand même un peu de temps car assez long. J'ai remplacé la crème par de la ricotta et un peu de lait pour plus de crémeux. Un vrai régal
GG

Recette facile, rapide et délicieuse
KAKOU

¨Pour moi c'est la meilleure recette du risotto que j'ai pu manger et je suis cuisinier dans un gastro
AllieBiZoo Messages postés 1160 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Très bon
MlleAmarante Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Une excellente recette facile à réaliser. Je n’avais jamais incorporé de cèpes dans un risotto... quel régal !
Lookoom

Enceinte, j'ai décidé (à grands regrets) le vin blanc... C'était néanmoins divin!! Une délicieuse recette d'automne rapide et facile à faire... Que du bon!
Jackye

Très très bon__Je conseille cette recette __Facile à faire. ????
Flo.Flo

Délicieux
luc16

La recette est bonne, par contre il faut parfois laver les cèpes sinon ça craque sous les dents... Je n'aime pas manger la terre !
Bill

Nickel
Magali

Excellente recette et faclie à réaliser ???????? merci
andree-s50 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Excellent
patoche6000

j ai essayer avec un amis r bon quand on met beaucoup de champignons__
evelyne-e66 Messages postés 25 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

N'ayant pas trouvé de cèpes frais, je l'ai fait avec ceux en bocaux ... surement moins bon qu'avec des frais mais ce risotto est vraiment excellent..
Douce

Un vrai succès! Facile à faire prévoir quand même un peu de temps car assez long. J'ai remplacé la crème par de la ricotta et un peu de lait pour plus de crémeux. Un vrai régal