Risotto aux cèpes et au parmesan
evelyne-e66
Messages postés
25
Membre
Dernière intervention
-
marie_c -
marie_c -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/1008975-risotto-aux-cepes-et-au-parmesan
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/1008975-risotto-aux-cepes-et-au-parmesan
marie_c
j'ia entendu dire par un Iralien qu'on n'ajoutait pas de crème dans cette préparation, l'onctuosité du riz étant suffisante, j'approuve surtout si l'on rajoute le parmesan...
Didi
Oignon pas ognon
Nala36800
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
très belle recette que je fais avec mes cèpes stérilisés en bocal. Très Gourmand
nanou
691451681
J’aime le choix des épices, ingrédients. Le cube a été exclu WoW c’est génial
Ramasmb
Doudou
Bien et très appétissant
rayouche
tres bonne recette
Élodie
J'ai tellement envie d'y coûter ça à l'air bon et savoureux ????????je vais essayer ????
Vanille
Mick
Vraiment très bon même avec des cèpes Surgeles !
angele
merveilleux !
Sansan
J'adore merci
Douce
Un vrai succès! Facile à faire prévoir quand même un peu de temps car assez long. J'ai remplacé la crème par de la ricotta et un peu de lait pour plus de crémeux. Un vrai régal
GG
Recette facile, rapide et délicieuse
KAKOU
¨Pour moi c'est la meilleure recette du risotto que j'ai pu manger et je suis cuisinier dans un gastro
AllieBiZoo
Messages postés
1160
Membre
Dernière intervention
Très bon
MlleAmarante
Messages postés
13
Membre
Dernière intervention
Une excellente recette facile à réaliser. Je n’avais jamais incorporé de cèpes dans un risotto... quel régal !
Lookoom
Enceinte, j'ai décidé (à grands regrets) le vin blanc... C'était néanmoins divin!! Une délicieuse recette d'automne rapide et facile à faire... Que du bon!
Jackye
Très très bon__Je conseille cette recette __Facile à faire. ????
Flo.Flo
Délicieux
luc16
La recette est bonne, par contre il faut parfois laver les cèpes sinon ça craque sous les dents... Je n'aime pas manger la terre !
Bill
Nickel
Magali
Excellente recette et faclie à réaliser ???????? merci
andree-s50
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
Excellent
patoche6000
j ai essayer avec un amis r bon quand on met beaucoup de champignons__
evelyne-e66
Messages postés
25
Membre
Dernière intervention
N'ayant pas trouvé de cèpes frais, je l'ai fait avec ceux en bocaux ... surement moins bon qu'avec des frais mais ce risotto est vraiment excellent..