Tarte au sucre des vrais cht'is

PollyPocket -  
Orang-outanMignon15 Messages postés 1 Statut Membre -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/3115463-tarte-au-sucre-des-vrais-ch-tis

1. Orang-outanMignon15 Messages postés 1 Statut Membre

2. Pouic pouic

Faite hier avec plaisir, impeccable, très belle, mais dessus, je pensais qu'elle serait plus moelleuse et en fait pas du tout. Pour le petit déjeuner c'est bien, je la coupe et rajoute de la confiture ????
  3. Viane62

Excellente
  4. joja

j'ai fait la pâte au robot j'ai fait gonfler la pâte les 2 fois à couvert mais dans le four éteint avec un casserole d'eau chaude SUPER
  5. Dede

Super bonne , mais je fais fondre la levure avec de l ' eau minerale gazeure ca fait moins patee .
    Extra avec des oeufs a la neige
  6. Corinne

Il manque une partie de la recette. Pouvez-vous la donner, j'aimerais vraiment essayer. Merci
  7. Marivonne

Effectivement c'est la vraie recette. Bien sûr il faut ajouter la préparation sur la pâte qui a été étalée en tourtière et faire cuire à four chaud 180° (thermostat 7) pendant 20minutes
  8. Rakia zakou Moussa Mayaki

Passable '
  9. GRANGES

10. Annette

Il manque une partie de la recette à partir du n 6 et le thermostat sur combien ?
  11. PollyPocket

Enfin LA recette de la vraie tarte des ch'tis! J la met dans mon cahier de recette! =)
    Facile et délicieuse!!!
  1. GRANGES