Tarte au sucre des vrais cht'is

PollyPocket -  
Orang-outanMignon15 Messages postés 1 Statut Membre -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/1011954-tarte-au-sucre-des-vrais-cht-is

Orang-outanMignon15 Messages postés 1 Statut Membre

Pouic pouic

Faite hier avec plaisir, impeccable, très belle, mais dessus, je pensais qu'elle serait plus moelleuse et en fait pas du tout. Pour le petit déjeuner c'est bien, je la coupe et rajoute de la confiture ????
Viane62

Excellente
joja

j'ai fait la pâte au robot j'ai fait gonfler la pâte les 2 fois à couvert mais dans le four éteint avec un casserole d'eau chaude SUPER
Dede

Super bonne , mais je fais fondre la levure avec de l ' eau minerale gazeure ca fait moins patee .
Extra avec des oeufs a la neige
Corinne

Il manque une partie de la recette. Pouvez-vous la donner, j'aimerais vraiment essayer. Merci
Marivonne

Effectivement c'est la vraie recette. Bien sûr il faut ajouter la préparation sur la pâte qui a été étalée en tourtière et faire cuire à four chaud 180° (thermostat 7) pendant 20minutes
Rakia zakou Moussa Mayaki

Passable '
GRANGES

Annette

Il manque une partie de la recette à partir du n 6 et le thermostat sur combien ?
PollyPocket

Enfin LA recette de la vraie tarte des ch'tis! J la met dans mon cahier de recette! =)
Facile et délicieuse!!!
GRANGES