Crème aux oeufs d'oie

portugaise 79 -  
 ????????? -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/347691-creme-aux-oeufs-d-oie

?????????

Excellent
Elise85

Ce flan est délicieux. Il faut simplement savoir qu'avec des œufs d'oie, c'est beaucoup plus goûteux. Cela donne l'impression d'un flan plus consistant. On s'est régalé !
Mimi

Très bonne recette, simple et pas trop sucrée juste ce qu'il faut. Merci pour cette recette que j'ai suivi à l'identique pour les proportions, mais à la place de la vanille j'ai mis quelques gouttes d'extrait de café et c'était super bon. La crème, une fois refroidie, se tient bien. A refaire! (Peut-être avec d'autres arômes?...) à expérimenter
.
portugaise 79

bonjour.j'en est déja fait et elle était très bonnes.Par contre est ce qu'on peut faire la même rectte avec des oeufs de canne svp?
Mimi

Très bonne recette, simple et pas trop sucrée juste ce qu'il faut. Merci pour cette recette que j'ai suivi à l'identique pour les proportions, mais à la place de la vanille j'ai mis quelques gouttes d'extrait de café et c'était super bon. La crème, une fois refroidie, se tient bien. A refaire! (Peut-être avec d'autres arômes?...) à expérimenter
.