Fondant au chocolat et mascarpone de Cyril Lignac

zaralo Messages postés 13 Statut Membre -  
 AE -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/1007873-fondant-au-chocolat-et-mascarpone-de-cyril-lignac

AE

1pur Régal
Mimiche

Délicieux et surtout super facile à réaliser..suivre la recette et vous ne serez pas déçus . Merci a Cyril . Je ne compte plus les fois où je l'ai fait
Gimsab

Je vais essayer
Nathou

On adooooore
Jackie

Excellente recette ! je l'ai bien réussie et je recommencerai très vite !
Denise51

Je vais essayer elle me paraît super. Merci
Sylvie

Juste succulent même sans glaçage....
fifi

Gâteau extra moêleux comme un cheese cake au chocolat facile à faire , jamais manger un mousseux incomparable pareil .....
Fatou

mamadu

super excellent
angel

Très bon et facile mercie
carol

tres bonne recette. juste un peu plus de cuisson requise.
Langevince

Excellent gâteau facile à faire ????
karine

je l'ai fait dans un moule traditionnel sans m"embêter et je le referai : une tuerie! vraiment! merci pour la recette partagée
Proot

Super gâteau chocolat, bien réconfortant. Exactement ce qu'il fallait en période de confinement ! Sélectionné par mon fils pour son anniversaire, c'est dire si il est bon ! Excellent avec des noix.
marithe-d

Consistance spongieuse . Il faut un chocolat de très bonne qualité pour compenser . Pas top.
sheryne

le faire cuire dans un plat à tarte 15 à 20 mn en surveillant en plantant un couteau s'il reste propre c'est cuit ou à peine pour plus fondant à 150 degré pour le four à chaleur tournante (tout dépend de votre four
Sara

J’adore,C vraiment super bon. Ça mérite vraiment ⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️étoiles!!

mireille

Bonjour,

j'ai eu exactement le même souci que vous : il n'était pas cuit à l'intérieur ( mais le goût reste exquis). Je vais essayer également avec un moule en silicone à 150°.

cath

et vous avez fait cuire votre gâteau à 150° dans un moule en silicone ???? sur un autre site même recette mais four plus chaud ...je vais tenter de réparer la catastrophe de mon gâteau absolument pas cuit à l'intérieur ...
marithe-d

Consistance spongieuse . Il faut un chocolat de très bonne qualité pour compenser . Pas top.