Gâteau au chocolat Suzy de Pierre Hermé

SchtroumpfetteMiam Messages postés 10 Statut Membre -  
 Charlotte -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/1011314-gateau-au-chocolat-suzy-de-pierre-herme

Charlotte

excellentissime!
par contre j'ai essayé de le refaire une seconde fois en utilisant du cacao 100% et le résultat a été désastreux, très compacte et sec
Peut-on utiliser du cacao à la place du chocolat dans une recette? et dans ce cas faut-il supprimer la farine ou diminuer la dose?
CC

Excellent !!! Je l'ai fait et refait, et il reste toujours aussi bon !! Merci pour cette recette !
Tita

Excellente recette
Senadu

Enormissime ! à faire et refaire !!
Cocoseb

Un vrai délice et facile à faire. J'ai reduit un peu la quantité de sucre. Mes petits bouts de chou ont adorés. A refaire sans hésitation.
ChachOu

Mmh Très Bon... Mes Amies Ont Adorés .. Mais j'ai Ajouté De La LEVURE dedans
Jasmine

Bravo pour cette recette mes enfants et moi même on s est régale
Noemma

Excellent ! J'ai juste eu à diminuer la quantité de sucre et mis du beurre salé à la place du beurre doux. Il est fondant et léger à la fois. C'est le meilleur gateau au chocolat que j'aie jamais mangé. Tout le monde a adoré.
Sab

Excellent pas tu tout mais alors du tout sec. Je l'ai préparé pour l'anniversaire de mon fils avec en plus un nappage au chocolat et des deco tout le monde a adoré. Merci
SchtroumpfetteMiam Messages postés 10 Statut Membre

Tuerie absolue ! C'est évidemment très chocolaté mais tellement bon :)