Gâteau de Pâques au chocolat, rhum, café et chantilly mascarpone

olivier35tf Messages postés 61 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   -  
 Nao chan -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/3118296-gateau-de-paques-au-chocolat-rhum-cafe-et-chantilly-mascarpone

1. Nao chan

Ça marche super bien
  2. Flo

Je crois qu il y a un gros problème dans les proportions.... Gâteau complètement raté !
    Ps : je suis loin d être novice en cuisine !
  3. Mo

Un peu « riche » mais pour une fois, faisons nous plaisir !
  4. oriufn3roun3rufn3orfn3orfij3

comeme el pajarooo
  5. LamissNath

La crème au beurre café est restée liquide.! Dans d'autres recettes on ne met que le jaune d'œuf....??? J'ai fait la recette avec une autre recette. Sinon oui c'est sympa.
  6. Ellarachel

trop bon
  7. YARA

Génial
  8. Marie Marie 13015

Gâteau que j'ai fait pour l'anniversaire de mon époux l'effet surprise à été total gâteau réussi du 1er coup,merci pour la recette, à faire et à refaire
  9. hafida-alice-o

Pour le nappage mettre plus de mascapone
  10. Sasa

11. Trecy

Très bon gâteau
    Nous nous sommes tous régalé.
  12. Gis

Excelent
  13. Patissier/

I'll n'est pas juste de noter des recettes sans les avoir essayées. D'accord, on a de l'expérience et on peut estimer ce que cela peut donner, mais les notes ne devraient se baser que sur le gâteau effectivement fait et goûté. Puisque je dois noter, j'accorde cinq étoiles pour ne pas baisser la moyenne. Sur papier, le gâteau me paraît très bon, il n'y a aucun doute. La vraie note, cependant, viendra lorsque je l'aurai fait.
  14. Anna

15. B

Mon avis très bonne recette, je vais la faire bientôt car j ai souvent mes petits enfants et ce gâteau a l air succulent. Merci pour cette merveilleuse recette.
  16. #??#

Pas encore essayé mais a l'air très bon
  17. Beno

Cela paraît appétissant
  18. olivier35tf Messages postés 61 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention  

Super recette !
  1. Anna