Cake moelleux à la banane et aux noix

eml -  
 La Girafe -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/355898-cake-moelleux-a-la-banane-et-aux-noix

La Girafe

Un délice
Jelb

Oeufs oubliés dans les ingrédients... sinon RAS, j’ai rajouté des billes de chocokat noir Valfhona et cela ne gache rien... une valeur sûre donc !
Silibine Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Le nombre d’œufs n’est pas indiqué, donc impossible de faire cette recette ????
Bibi5728

Devenu un classique à la maison
Dono

Excellent. La quantité d œuf n'est pas donné. Moi j'en ai mis deux
jocelyne

nombre d'oeufs???
SteveK

Combien d’oeufs?
Foliatre

Tout le monde l'apprécie ! Pas trop sucré mais parfumé et moelleux, cette recette fait partie de mon calepin pâtisserie
cccc

Combien d'oeufs ?
Feli

Les œufs ???????
Alixx

Très bonne par contre il manque la quantité pour les œufs !! (Je suis allée chercher une autre recette pour voir la quantité)
Chipolata

Nono

Super réussie moi qui suis mauvaise en cuisine ????‍????
Sylvia 91

Très bonne recette. Bonne idée d'assembler les bananes avec les noix. J'aurais plutôt mis 1 sachet entier de levure mais le gâteau est effectivement très moelleux et goûteux. J'ai utilisé moitié de beurre doux et demi sel. Je le garde en mémoire.
AMD

Super bon
Eve

J’adore, je la fais très souvent avec un peu moins de sucre et tout le monde en redemande!
Virginie

Très bon cake, moelleux à souhait et bien parfumé.
J ai mis 3 petites bananes, c est top !!
philippe

Nath

Recette extrêmement délicieuse gâteau goûteux et bien moelleux merci ????
CANOU

Super bon. J'ai rajouté le jus d'une demi orange. Un bon goût d'agrumes