Croquettes de chou-fleur au parmesan (au four)

claire_f3 Messages postés 30 Statut Membre -  
 Kinou -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/3119000-croquettes-de-chou-fleur-au-parmesan-au-four

1. Kinou

Délicieux,j ai essayé aussi avec les brocolis . L un où l autre super bon
  2. Papillon

Merci beaucoup pour cette recette génial et en musique
  3. AndoFydra

Rien pour lier la patte… pas de farine ou de pomme de terre… mais très bon
  4. nane10 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

C est trop trop bon
  5. Joss

Vite fait et très bon merci
  6. mp14000 Messages postés 9 Statut Membre

7. Kris

8. Vgrigri

9. Margie

J'ai essayé c'est délicieux ????
  10. Maria

11. Pouil

Eu h cl
  12. Josette

Délicieux moi je l ai fait avec des emportes pièces super je le ferai en accompagnement d un plat très présentable
  13. mimi

Excellent , j'ai rajouté du Boursin façon Mexique et ai fait cuire dans des moules coeurs en silicone : tout le monde a adoré !
  14. Nora

Super recette j adore ! Je l ai déclinée aussi avec des brocolis...c est fin et savoureux. Merci
  15. charlene65 Messages postés 26 Statut Membre

Excellent, rapide à faire et léger
  16. Macha

Délicieux et super pour de la finger food pour bébé
  17. mamydanie Messages postés 2 Statut Membre

Délicieux. Adopté par Monsieur, qui n'aime pas trop le chou fleur. Je tenterais prochainement une variante en remplaçant le parmesan par du roquefort. A voir
  18. Sarah

Délicieux et facile à faire! Merci
  19. Eve

Super bon
  20. christelle43_jdf

Comme d'habitude, un régal de "ma cuisine au fil du temps", simple à faire, bien équilibré et léger et le résultat final - tout d'un grand !
    J'ai servi les croquettes avec un carré d'agneau persillé (persil, thym, fleur de sel, poivre concassé, chapelure et huile d'olive, et des gousses d'ail en chemise dans le plat) cuit au four. Ça fonctionne très bien, l'association et aussi le temps de cuisson pour les 2 au four (200-225 pendant 20 minutes) - les croquettes pouvant rester au four pendant que la viande prends ses 10 minutes de repos couverte d'aluminium horses du feu.
  • 1
  • 2
  1. christelle43_jdf

Comme d'habitude, un régal de "ma cuisine au fil du temps", simple à faire, bien équilibré et léger et le résultat final - tout d'un grand !
    J'ai servi les croquettes avec un carré d'agneau persillé (persil, thym, fleur de sel, poivre concassé, chapelure et huile d'olive, et des gousses d'ail en chemise dans le plat) cuit au four. Ça fonctionne très bien, l'association et aussi le temps de cuisson pour les 2 au four (200-225 pendant 20 minutes) - les croquettes pouvant rester au four pendant que la viande prends ses 10 minutes de repos couverte d'aluminium horses du feu.
  • 1
  • 2