Cake à la marmelade d'oranges façon Jamie Oliver

isabelle.r48 Messages postés 40 Statut Membre -  
 Mumu -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/361111-cake-a-la-marmelade-d-oranges-facon-jamie-oliver

Mumu

Toujours un régal
Marie

Excellent, j'ai mis la moitié du sucre
Caro

1 sachet de levure c’est combien de grammes et est-ce que c’est la même chose que de la poudre à pâte?
La Bidouille

Parsemez des amandes effilées grillées, vous apprécierez
Philippe

Excellent. Moelleux à souhait. J'utilise ma marmelade d'orange amère et douce, par contre, comme je n'aime pas les amandes, je m'en passe sans problème.
Mo

Très bonne recette merci
phil84

delicieux
Chacha

Ce gâteau est excellent! J’ai du le faire une cinquantaine de fois sinon plus et ai transmis la recette maibtes fois à mes convives! Un grand bravo
Cece

Ça fait plusieurs fois que je fais cette recette, et on se régale a chaque fois ! Je mets 135 g de sucre, 2 sachets de sucre vanillé et je rajoute de petits morceaux d'ananas en boîte (1 tranche et demi environ), puis 2 cuiller à soupe du sirop d'ananas présent dans la boîte... Et le gâteau est moelleux à souhait, du coup je ne rajoute pas le jus d'oranges, je saute la dernière étape de la recette. Mmmm.... !
yoye

Je vais essayer de rajouter un peu de caramel liquide on verra
Chacha

EXCELLRNT
farah_t

Très bon gâteau facile à faire. Pour les amandes j'ai pris des amandes non émondées que j'ai broyé et torréfié, ça a donné plus de goût au Gateau .
Une recette à garder et â refaire.
isabelle.r48 Messages postés 40 Statut Membre

Excellent! Un peu long a faire
farah_t

Très bon gâteau facile à faire. Pour les amandes j'ai pris des amandes non émondées que j'ai broyé et torréfié, ça a donné plus de goût au Gateau .
Une recette à garder et â refaire.