Brioche filante au fromage blanc

didienzo -  
 Mumu -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/1005247-brioche-filante-au-fromage-blanc

Mumu

Facile et excellente !
Ctititiger82 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ma brioche est bonne mais ne monte pas après 3h de repos. J'ai mis 8 gr de levure sèche est ce que j aurai du en mettre plus
Mimye

Délicieux ????
Facile et idéal pour mon petit déjeuner.
Nath85

Je l adore cette recette je la fais souvent toujours un énorme succès
Isa

J ai fait exactement la recette. Brioche toute bien gonflée. Après cuisson elle est très très sèche. Vraiment déçue
Nolwenna56 Messages postés 10 Statut Membre

Excellente recette merci. Attention cependant à la taille ça fait une grosse brioche d'1kg. La consistance est géniale aérée, souple et fondante mais se tient bien si on aime tartiner. Perso j'ai laissé monter la nuit, je l'ai déjà faite 2 fois et c'est une réussite à chaque fois. N'hésitez pas.
mimi

Très bonne et moelleuse recette définitif mmmmm
Amandine

La levure fraiche sa représente combien en levure sèche svp merci
Nathalie

Très bonne et sans matière grasses
kat

excellente
Lea

Parfaite ! Moelleuse, légère, pas grasse ni sucrée, un régal ! Pour une première brioche, je suis ravie de cette recette !
Auremma

Une tuerie merci pour cette recette__Idéale pour mon ré équilibrage alimentaire pendant ce confinement!
Lilou33

La pâte est vraiment collante...j'ai laissé lever toute la nuit et la pâte à vraiment bien gonflée. C'est une très bonne brioche. Par contre le temps de cuisson n'est pas suffisant pour moi.
Mimi26

La pâte ne colle pas, cependant elle a jamais monté . Déçu
Sandrine

Excellent, avec la vanille pour ma part...
Julie

Je l'a refait à chaque fois, et vraiment trop bonne tout en étant healthy ! Je ne comprends pas comment la pâte ne peut pas gonfler sur les commentaires précédants... Certainement un pétrissage pas assez long, et/ou pas assez de temps d'attente.
Gladys

Super recette, la pâte est parfaite ne colle pas. Contente du résultat et zero culpabilité hihi merci beaucoup !
Thorfinna

Excellente brioche! J'ai ajouté de la cannelle et j'ai mis du sucre de coco et elle est excellente ...
Brigitte

Super recette, bien la laisser gonflée c'est souvent plus long qu'indique et le mieux c,est d'avoir un robot pâtissier
Fa

Excellente brioche je la fais tout les weekend merci à vous
Julie

Je l'a refait à chaque fois, et vraiment trop bonne tout en étant healthy ! Je ne comprends pas comment la pâte ne peut pas gonfler sur les commentaires précédants... Certainement un pétrissage pas assez long, et/ou pas assez de temps d'attente.