Cookies moelleux aux pépites de chocolat

Mimi -  
pierre-emmanuel_g Messages postés 47 Statut Membre -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/327043-cookies-aux-pepites-de-chocolat

1. pierre-emmanuel_g Messages postés 47 Statut Membre

2. Hfjfw'ujgwdhl

Sa a l'air trop bon
  3. pierre-emmanuel_g Messages postés 47 Statut Membre

La meilleure recette de cookies que je connaisse... Cependant, je diminue de moitié la dose de sucre sans que ça nuise au goût. Ils me sont réclamés par tout le monde!
  4. pierre-emmanuel_g Messages postés 47 Statut Membre

La meilleure recette de cookies que je connaisse... Cependant, je diminue de moitié la dose de sucre sans que ça nuise au goût. Ils me sont réclamés par tout le monde!
  5. pierre-emmanuel_g Messages postés 47 Statut Membre

6. Mm

Délicieux, je double les ingrédients.
  7. pierre-emmanuel_g Messages postés 47 Statut Membre

La meilleure recette de cookies. Tout le monde en est fou !
  8. pierre-emmanuel_g Messages postés 47 Statut Membre

9. Tfgdgh

Très facile à cuisine
  10. Celi

Facile à faire et délicieux
  11. Bea

Trop de sucre mais très bon sinon
  12. NoobCuisine

C'est rapide et très bon, je valide (si vous rajouter du chocolat fondu c encore mieux) !
  13. Emma

Je les trouves très bon mais il mette plus de temps que se qu'il y ais indiquer
  14. Leeloo0911

J'adore ???? Super moelleux à l'intérieur, très légèrement croustillants sur les bords... J'ai fait avec de la vergeoise blonde au lieu du sucre roux. Un régal ! ????
  15. Sam

Très réussi une tuerie
  16. Mimi

Je recommande cette recette
    Un vrai succès