Galette du roi Soleil Amande et Chocolat

Michel -  
 CC CV? -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/1004566-galette-du-roi-soleil-amande-chocolat

CC CV?

cc cv?
Nounours91210 Messages postés 900 Statut Membre

Très bon dessert et riche !!! Merci pour votre recette.
AllieBiZoo Messages postés 1170 Statut Membre

Bon
daniele-r81 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Très bon à faire et à refaire
inouk2312 Messages postés 30 Statut Membre

sympa et très simple à réaliser !
Jeanine

Excellente ! J'ai également doublé les doses pour la garniture, mais attention au sucre. Je l'ai laissé au réfrigérateur le temps du dîner, puis sortie à temps pour que la cuisson corresponde au moment du dessert c'était parfait. Merci pour cette délicieuse recette.

marielle-b53 Messages postés 14 Statut Membre

Très bonne recette à faire avec les enfants, nous avons ajouté en plus des dés de poires. Excellent.
estelle_b10 Messages postés 20 Statut Membre

Parfait ! je l'ai fait une première fois avec de la pâte à tartiner et c'était bien meilleur que la seconde fois où j'ai mis des pépites de chocolat !

Cette recette a fait l'unanimité. J'ai remplacé les pépites de chocolat par quelques touches de Nutella et j'ai récupéré une crème d'amande que j'avais congelé au moment de la galette des rois donc cela m'a pris 10 minutes pour préparer ce fameux dessert qui a fait sensation.
Njuit972

Délicieux. Simple à réaliser. Les invités ont adoré. Merci pour la recette.
patricia21.jdf Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Excellent
cec07170 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Super ! Penser à répartir la crème déjà en "parts" avant de couper, ça évite que ça déborde. J'ai doublé les proportions pour davantage de crème, c'est bien meilleur...
Caroline

Délicieuse, elle se fait rapidement et elle plaît à tout le monde
geraldine-a29 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Simple et efficace !
priscillia-l Messages postés 20 Statut Membre

Super recette et simple à faire. les convives ont adorés.
Marieisabelle

Simple à faire et qui fait son petit effet quand on le dépose sur la table.
Je vous conseille (comme c'est indiqué) de la cuire au dernier moment. J'ai préparé la crème d'amande bien avant. Il n'y a plus qu'à assembler.
Merci pour la recette.
Michel

Sublime
Jeanine

Excellente ! J'ai également doublé les doses pour la garniture, mais attention au sucre. Je l'ai laissé au réfrigérateur le temps du dîner, puis sortie à temps pour que la cuisson corresponde au moment du dessert c'était parfait. Merci pour cette délicieuse recette.