Pâtes penne sauce parmesan, moutarde, quinoa et crevettes caramélisées au miel
Utilisateur anonyme
-
Chtophe -
Chtophe -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/1009284-pennes-sauce-parmesan-moutarde-quinoa-et-crevettes-caramelisees-au-miel
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/1009284-pennes-sauce-parmesan-moutarde-quinoa-et-crevettes-caramelisees-au-miel
Chtophe
Mita
Bonne recette, j'aime beaucoup le mariage salé/sucré
yvette-h3
Parfait à l'unanimité. Version crevettes cuites doucement avec un peu d'huile d'olive puis saupoudrées de curry et de poivre. Du comté à la place de parmesan manquant.
Nadeg
Trop bon
Jenni
J'avais séparé la sauce à la moutarde et les crevettes. . On a trouvé la sauce à la moutarde et au parmesan relativement écoeurante. . Dommage car les crevettes trop bonnes !!!
Elo
Il y a bcp trop de sauce au parmesan, dommage ça gâche la recette
Kelly
Genial , je n'ai pas encore gouter Mais ca a l'air tres appetitessant
Sara m
Mich
Moi qui n'ai jamais associée le sucré/salé et bien bravo j'ai changé d'avis.
Sara m