Tarte à la confiture de ma grand-mère

Utilisateur anonyme -  
 Jihane -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/361200-tarte-a-la-confiture

Jihane

Je voudrais les essayer. C est facile a faire
Sissi

Excellente
cool

Miam !
Mamyloup

Excellente. Comme dans mon enfance.
Joest

Ça à l'air assez simple, je vais l'a faire demain matin
Elfie

Ça paraît excellent et simple
Demain je la fais avec de la confiture de châtaignes que je fais merci bcq
Cris

Oui est comme la pastafrola italienne et Argentina, délicieux ????
Moi

Facile et goûteuse. Differentecelon confiture
Edith

Super délicieux.
JJ29

Un regal avec une petite confiture de mûres de l’île d’Ouessant récoltées ce week-end !
Magali

Parfaitement parfaite, vraiment merci pour votre partage j'étais justement à la recheche de la recette de mon gd père. Un clin d'oeil a ce joli village Lucéram en habits de fête pour la fin de l'année.
Ba

un délice! La même mais avec de la confiture__ allégée...???
Kiki

Un regal ,exellente tarte.
Merci

Kiki
Tinou

Excellente tarte! Merci pur cette recette. Nous habitons depuis trois mois Peira Cava et je suis fan des recettes locales.
linou

Très belle, très bonne et facile à faire, merci pour cette superbe recette.
Lulu

Excellente et facile !
dany

Très bonne recette !!!!!
miimii ton ami

Je répond pour lilaouu25 , c'est normal que c'est dur , après le l'étape frigo, il faut laisser la pâte à température ambiante ( le beurre durci au frais ) pour pouvoir la travailler mais attention pas trop longtemps sinon la pâte deviens très môle et dans ce cas là il faudra remettre au frais .
liliaou25

je ne sais pas si c'est à cause du beurre mais ma pâte n'était pas très travaillable! c'est à dire qu'elle n'était pas assez élastique, et du coup j'ai pas pus l'aplatir comme il faut! pensez vous que c a cause du beurre? trop de beurre?
lilou

Tres bonne recette