Mini burger maison

solenn -  
 Minette -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/1001805-mini-burger-maison

Minette

Rew

Gnl

Mon pain na pas du tout gonflé..
Daisy

Cher mi

Chadore mais cher tur à fire
Midori

J’ai vraiment apprécier la recette des minis pains de burger, ils étaient juste délicieux. Le temps de cuisson était parfait et l’intérieur des pains étaient vraiment moelleux. Pour la garniture de l’intérieur, je les ai garnis à ma façon ! Merci pour la recette :))
Vivi

Ça a l'air vraiment excellent ????petite question, avec cette recette on fait environ combien de mini burgers?
Ines.p710 Messages postés 10 Statut Membre

Méga bon spécialement le pain .
Leiticia

Bonjour,

Je ne sais pas si j'ai vraiment réussi, les miens ressemble à du pain ou du macatia.
C'est le résultat que vous avez eu ? Ou j'ai loupé quelque chose dans la recette ?

Merci pour vos réponses.
Flo

très bonne recette pas compliquée, la pâte est moelleuse
MIAJOJO

Super recette __Réussi à la perfection. Plus besoin de commander mon pain à la boulangerie maintenant ???? merci
Mamita

Excellent c'est bonnn
Mamita

Aurel

vraiment top même si c'est un peu long!!! Mais tout le monde s'est régalé!!!
Sirine27

Recette parfaite ????
Mag

Rien à redire... Suivez la recette à la lettre, et ce sera un délice ! De mon côté j'ai simplement ajouter une sauce tartare, maison bien-sûr... ????
Didouz

Long... Mais tellement bons !
Lunebleuelt

Super recette. Je la referai sans aucun doute. Le pain est super bon et moelleux sans être de la brioche. A refaire donc ! Je garde la recette. Merci du partage;)
clem

Super recette, J'ai fais des boues de 20grs pour un apero dînatoire, j'ai eu 44 pièces les invités ont adoré. MERCI pour la recette.
solenn

bonjour!
faut-il de la farine spéciale pain ou de la farine ordinaire marche bien?
Mamita