Terrine végétale pois cassés et courgettes

martine -  
 Allie -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/1008279-terrine-vegetale-pois-casses-courgettes

Allie

Je n'ai pas beaucoup aimé
Chantal

C´est tellement plus facile (et aussi bon) d´ouvrir un bocal de garbanzos en conserve (pardon...pois chiches!!)
Nestoufy Messages postés 10 Statut Membre

Oh oui, pardon Danielle, j'ai oublié de le marquer mais oui, j'égoutte les pois cassés après cuisson ! La terrine, je la mange sur des craquottes sans gluten du type Pain des Fleurs (mais vous pouvez prendre du pain normal), à l'heure de l'apéro ; ou alors, la même chose en guise de repas mais avec une bonne salade de crudités diverses et variées.
danielle-b94 Messages postés 296 Statut Membre

c'est très bon, belle présentation, j'ai mis pas mal de menthe, mais mettrai plus d'épices la prochaine fois.
Petites questions à l'auteure que je remercie pour ce partage, pourriez-vous me préciser si vous égouttez les pois cassés, et me donner une suggestion d'accompagnement ?
Nestoufy Messages postés 10 Statut Membre

Ah oui, ça peut être une bonne idée le lait de coco !
martine

super bon, j'ai remplacé la menthe par du piment d'Espelette et utilisé du lait de coco