Dos de cabillaud en crumble de chorizo et parmesan

Utilisateur anonyme -  
FranceBM Messages postés 1 Statut Membre -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/1007562-dos-de-cabillaud-en-crumble-de-chorizo-et-parmesan

FranceBM Messages postés 1 Statut Membre

Cathy m

lesmoi Messages postés 333 Statut Membre

Excellent. Cuisson parfaite du poisson et facile à réaliser.
Annie

Jeakie

Très bon, rapide, peu calorique ????
Christophe

Ginou

Schmeuh

Délicieux mélange. J'ai servi avec une macédoine de légumes et de céréales, avec un supplément de parmesan râpé, et un filet de citron.
Louise

Succulent
Bazut 38

Un délice, 2 gourmets à refaire j'ai mixer qq olives en plus
Thomas

Gaidlj

Ultra simple à faire et vraiment délicieux ! Toute la famille s’est régalée .
VV

Super bon et rapide à préparer!
Flore

J'ai intercalé de la purée de brocolis entre le cabillaud et le crumble de façon à obtenir... un crumble-Parmentier ou quelque chose comme ça.
Prendre du chorizo doux plutôt que du fort pour qu'il ne couvre pas complètement le goût du cabillaud.
chrisb

Vraiment excellent. Réalisé cette recette plusieurs fois, présenté sur un lit de pommes de terre tranchées avec un coulis de poivrons ou en accompagnement d’un confit d’aubergines.
mounette06

Délicieux
DM

Excellent ! Et en plus simple et rapide ! À refaire car toute la famille a apprécié !
cath630

J'ai réalisé cette recette plusieurs fois avec le même succès. Dernièrement je l'ai accompagné de frites de patates douces aux herbes. Un délice
Camille

Juste trop bon. Mon fils a adoré .
Camille

C'est super bon,
J'ai mis de la semoule en dessus avec de l'eau et du sel, trop bon. La semoule prend un peu le goût du chorizo . Trop bon
Thomas