Dos de cabillaud en crumble de chorizo et parmesan

Utilisateur anonyme -  
 Laure -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/3126930-dos-de-cabillaud-en-crumble-de-chorizo-et-parmesan

1. Laure

Délicieux
  2. Alice

Original et savoureux ????????????
  3. FranceBM Messages postés 1 Statut Membre

4. Cathy m

5. lesmoi Messages postés 333 Statut Membre

Excellent. Cuisson parfaite du poisson et facile à réaliser.
  6. Annie

7. Jeakie

Très bon, rapide, peu calorique ????
  8. Christophe

9. Ginou

10. Schmeuh

Délicieux mélange. J'ai servi avec une macédoine de légumes et de céréales, avec un supplément de parmesan râpé, et un filet de citron.
  11. Louise

Succulent
  12. Bazut 38

Un délice, 2 gourmets à refaire j'ai mixer qq olives en plus
  13. Thomas

14. Gaidlj

Ultra simple à faire et vraiment délicieux ! Toute la famille s’est régalée .
  15. VV

Super bon et rapide à préparer!
  16. Flore

J'ai intercalé de la purée de brocolis entre le cabillaud et le crumble de façon à obtenir... un crumble-Parmentier ou quelque chose comme ça.
    Prendre du chorizo doux plutôt que du fort pour qu'il ne couvre pas complètement le goût du cabillaud.
  17. chrisb

Vraiment excellent. Réalisé cette recette plusieurs fois, présenté sur un lit de pommes de terre tranchées avec un coulis de poivrons ou en accompagnement d’un confit d’aubergines.
  18. mounette06

Délicieux
  19. DM

Excellent ! Et en plus simple et rapide ! À refaire car toute la famille a apprécié !
  20. cath630

J'ai réalisé cette recette plusieurs fois avec le même succès. Dernièrement je l'ai accompagné de frites de patates douces aux herbes. Un délice
  • 1
  • 2
  • 3
  1. Thomas

• 1
  • 2
  • 3