Beignets de courgettes

Utilisateur anonyme -  
moorea11 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/1007905-beignets-de-courgettes

moorea11 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

corinne_t16 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

OrignalSage55 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Très bonne recette j'ai adoré le film bien expliqué
Trop bien

Fa

Kinna

Bravo
tortle34 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Sab63

J'ai mis de l'eau gazeuse, vraiment excellent
ChapterXI

Bonne recette au goût et à la mise en œuvre.
BisonVaillant62 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

krikri67

merci pour ce partage
Blaisou

Fifi33

Super recette j'adore
mamo

JennyJi

Je cherche une recette de beignet de courgettes et celle-ci me paraît parfaite merci
Kiki54

Utilisateur anonyme

Très bon pour les enfants mais super bon pour nous aussi
Tika juff

Merci pour la recette simple facile et efficace
JolieBrise

Cette recette ne marche pas : les ingrédients ne sont pas du tout calibrés correctement !!! Avec 12cl d’eau et une cs d’huile on obtient une pâte bien épaisse … Cherchez l’erreur …
Mich.p

Merci pour cette délicieuse

VICTORMOZZONE

EXCELENT
Will

DrWei

Excellente recette... je l'ai suivie à la lettre et toute la famille s'est extasiée. Avec la pâte à frire restante que j'ai un peu salée, j'ai fait de la tempura totalement hétérodoxe, mais très satisfaisante.
MJ

Délicieux ????
Mon bon

Mamy osiris

Fleurs et courgette en beignet un régal à l'apero
J. P

Simple, efficace et excellent
Laetitia

Excellent en suivant la recette à la lettre! Merci beaucoup ????
Minouche Rio Chookie

Mon conjoint n'en a fait qu'une bouchée,,par contre j'ai parfumé la pâte à mon goût, légèrement relevée.
JP42750

Très facile à faire et très bonne
Marjorie

Trop bon
Bibiche

Parfait en plus avec les courgette fraîches de mon jardin
Elvira

Magique
Lola

La pâte ne tiens pas au légumes et colle dans la friteuse
Cris.

Très bon…. Je fais la même…..
Lolie345 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bons beignets, pas trop lourds. J'ai mis de l'eau gazeuse pour rendre la pâte plus légère
Doumé26

J'en fais souvent. Je rajoute un peu d'ail pressé dans la pâte.
Doumé26

J'en fais souvent. Je rajoute un peu d'ail pressé dans la pâte.
Doumé26

Reg

Merci
Elapiloma

Ultra facile bien gonflé j’ai ajouté un oeuf entier parce que le 1er s’est cassé.
Lil

Xx

Ninie84

Très bonne recette j'ai juste ajouté de la noix muscade
cejocy

un régal
Bintis

Excellent ! Merci beaucoup
Juj35

Parfait
Sophie

Super facile et rapide très bon avec une salade bravo
Ange

Avec un petit dip yoghourt et herbes, un délice !
Elji

Très bien mais j'ai laissé dégorger trop longtemps donc beaucoup trop salé, je referai certainement ????
LauraOupa

Très bon, mais je n'avais pas assez de pâte, je doublerai les doses pour la pâte à beignet la prochaine fois.
Celinette

Ce soir 1er essai de cette recette
Lolo81

Supe recette. Ma fille de 4 ans et demi (qui comme la plus part des enfants ne raffole pas de ce qui est vert...) n’a pas arrêté de me remercier pour la cuisine !!!
Manon

Un délice ; même à la poêle !
Nathou

Super recette, la pate ne coule pas et accroche bien les courgettes.
Booster

Trop bon ????????????
Eva

Super !
JeNnY

Tester et approuver
Ddou

Excellent.
Bahia

Bonne recette......merci
Bahia

Bonne recette....merci
carambol

super__
isabelle.d45.jdf Messages postés 2284 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

très bon
danib30 Messages postés 24 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

très très bon !__recette facile à réaliser….et à manger!
cannelles 75 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bjr
quand mes enfants étaient petits c’était la recette fétiche pour qu'ils manges tout les legumes
BRAVO Jakie
valentina91 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

C'est délicieux! Petits et grands ont adorés! Voilà une autre façon de savourer Les courgettes! Les fleurs de courgettes en beignets sont à tester si vous ne connaissez pas encore !
Jackie

Faire attention de ne pas mettre trop de gros sel sinon il y a des beignets trop sales, très facile à faire tout le monde s'est régalé
Jackie

Faire attention de ne pas mettre trop de gros sel sinon il y a des beignets trop sales, très facile à faire tout le monde s'est régalé