Tajine de lotte à l'orientale

isabelle.d45.jdf Messages postés 2284 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 IsaAaaa - 31 janv. 2025 à 15:18
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/1003729-tajine-de-lotte-a-l-orientale

IsaAaaa

Tout simplement délicieux ! Un mélange d’épices très équilibré, un régal pour les papilles
Juliette en cuisine

Très bonne recette bien dosée en épices, j’ai remplacé les carottes par du fenouil et ça marche bien aussi
Sylvie

Pour une première, c'est réussie. Vraiment très bon. Ne passé pas à coté. Vite au fourneau. Bonne dégustation.
Imane

Excellente recette ! J ai remplacé le poivron par 2 petites pommes de terre !!
J ai fais du riz en accompagnement ! Tout le monde a apprécié !
Je testerai la semoule la prochaine fois !!
cinqsens Messages postés 118 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci pour ces avis très positifs !
Ilienne

Excellent. Pour les citrons confits, j'ai fait comme dans ma recette perso de Tajine au poulet, je n'ai mis que la peau dex citrons, finement émincée, de peur d'amener beaucoup trop de sel en mettant la pulpe gorgée de saumure. Cette recette peut sans doute être déclinée avec d'autres poissons. J'essaierais bien avec de la raie, ou du congre, en adaptant le temps de cuisson.
Anne

Une recette vraiment top ! Moi je rajoute quelques raisins réchauffés dans le jus pour parsemer sur la semoule et c'est une tuerie !!
Anne59

Un vrai régal. Je refais cette recette pour la seconde fois
isabelle.d45.jdf Messages postés 2284 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

très bon
Imane

Excellente recette ! J ai remplacé le poivron par 2 petites pommes de terre !!
J ai fais du riz en accompagnement ! Tout le monde a apprécié !
Je testerai la semoule la prochaine fois !!