Champignons farcis au Bresse Bleu

isabelle.d45.jdf Messages postés 2298 Statut Membre -  
chantal-m14 Messages postés 92 Statut Membre -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/1006102-champignons-farcis-au-bresse-bleu

chantal-m14 Messages postés 92 Statut Membre
 
J'ai déjà fait cette recette 2 ou 3' fois et en général elle plait. Problème trouver de bons champignons de paris! Aujourd'hui les Gms nous proposent des champignons importés de Pologne! N'y'aurait il plus de champignonnières dans notre pays ? Ok pour l'ajout d'une pointe d'ail et de persil mais les herbes de Provence n'ont rien à faire dans cette recette non? Crème fraîche et bleu de bresse ne s'associent pas avec des herbes aromatiques provençales à mon avis.
En attendant merci
Candice35210
 
Pour preuve que je lis moi aussi un peu vite : la réponse pour le bresse est au paragraphe 7 et non au 8 !!
Candice 35210
 
Réponse à Wilson : paragraphe 8 de la recette, prendre le temps de lire :-) Rassurez-vous cela m'arrive aussi !
Rene4926
 
Aucune réponse de la rédaction suite à la question posée ? Sont-ils -ils en vacances depuis si longtemps ???
wilson@gaudreault
 
Où sont les lardons et le bress bleu dans la préparation? Merci! :-)
AllieBiZoo Messages postés 1170 Statut Membre
 
Très bon, je pense qu'il faudrait ajouter quelques herbes de Provence ou du persil...
schit
 
c'est très bon a refaire merci
chantal-m14 Messages postés 92 Statut Membre
 
Très bien. J'ai ajouté une gousse d'ail nouveau (mes origines méridionales !) + du persil ciselé. Si il en reste c'est encore meilleur "réchauffé". À refaire
TiSaozon Messages postés 6 Statut Membre
 
Vraiment très très bonne recette, que je fais aussi régulièrement avec de la fourme d'ambert.
isabelle.d45.jdf Messages postés 2298 Statut Membre
 
délicieux à refaire
wilson@gaudreault
 
Où sont les lardons et le bress bleu dans la préparation? Merci! :-)