Tiramisu au citron et limoncello

zorba74 -  
 Fanfan,06 -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/1007556-tiramisu-au-citron-et-limoncello

Fanfan,06

Sa doit être très bon être rafraîchissement après un bon repas
Ncld

Excellent !!
Valou0566 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Une tuerie. Recette faite avec des Citrons de Nice on s'est régalé. Merci
Jojo

Je n’ai pas mis d’alcool et le recette est excellente ! Tiramisu très frais et agréable.
titi

c'est un délice
Coquelicot

Je suis invitée demain soir je cherchais justement une recette différente de celle du traditionnel tira j’ai déjà adapté une à la crème de pistache donc go pour votre recette au citron ????
lulu

tres bon, ça change et je trouvr çele tres frais
Patrice 92260

Excellente, dommage que dans la liste les ingrédients les quantités de sucre ne soient pas détaillées selon l'utilisation car il serait plus simple de préparer les quantités nécessaires avant de commencer la recette..
Nelly

Excellent
Bea50

Délicieux et original
Marjo

Excellent! Rafraîchissant pour un été caniculaire!
ancolie47 Messages postés 46 Statut Membre

Excellente recette delicieuse après un repas dominical de 8 personnes.
J'ai doublé les proportions mais en réduisant sucre. Présenté dans un plat rectangulaire avec deux étages de préparation. Avant de servir, zestes de citrons verts microplanés.,
Ce dessert a remporté tous les suffrages et il n'en est rien resté ... à notre grand désespoir.
Sandrine

J ai fait une douzaine de verrine et tous les avis ont été unanimes: Divin!!
J ai réduit la quantité de sucre de moitié environ et c est largement suffisant, il faut aussi un lemoncello de qualité pour que le goût soit présent et pour la déco j ai mis des zestes de citrons vert sur le dessus.
A refaire surtout pour l été après un repas ça reste léger et frais.
Gaelle

Excellentissime ????
Fab

Excellent...
corenthin

j ai fait chauffer le sirop pour que le sucre soit bien dissous
NathCMJ

Merci pour cette recette facile... personnellement j'ai mis plus de 20 minutes... mais le résultat était vraiment excellent. Je garde cette recette dans mon fichier recettes favorites.
Sysy2710

A tomber par terre . Excellente.
SOFOU

Trop bon, une tuerie, merci pour la recette
Chrisartca

Vraiment excellent!__La crème au Mascarpone reste ferme..__Un délice !