Filet mignon moutarde et tomates séchées

isabelle.d45.jdf Messages postés 2298 Statut Membre -  
 Esylleria_46 -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/1007636-filet-mignon-moutarde-tomates-sechees

Esylleria_46

Je ne fais pas souvent de viande donc j'avais des doutes... Super facile et très très apprécié des convives. Je garde la recette et je referai. Pour 2 gros filets mignons, 45 min à 220°. Et surtout prendre le jambon cru chez le charcutier, sinon les tranches partent en morceau pour entourer la viande.
delphine_c91 Messages postés 506 Statut Membre

Moyen, temps de cuisson pas assez long pour mon gout et j'ai pas vraiment aimé le mariage tomates séchées moutarde
Soleil

Très bon
victor

Excellente recette, je la garde dans ma table des recette à refaire sans modération.
christelle

Tout simplement excellent !
Mary

ninie

très bon plat. Il n'en n'ai pas resté
Rapha

Je vous recommande ce plat qui enchantera vos invités.
Rapha

Je vous recommande ce plat qui enchantera vos invités.
stephmagg0107 Messages postés 2 Statut Membre

Excellent. Cuisson faite au four.
Fancach

Très bon à refaire. Merci
isabelle.d45.jdf Messages postés 2298 Statut Membre

très bon
Esylleria_46

Je ne fais pas souvent de viande donc j'avais des doutes... Super facile et très très apprécié des convives. Je garde la recette et je referai. Pour 2 gros filets mignons, 45 min à 220°. Et surtout prendre le jambon cru chez le charcutier, sinon les tranches partent en morceau pour entourer la viande.