Pizza originale aux courgettes : la Courgette Crust Pizza

Utilisateur anonyme -  
 Louisa -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/1007637-pizza-originale-la-courgette-crust-pizza

Louisa

Vous dites de laver et essuyer les courgettes...on n'epluche pas ? Et à quel moment l'intégrer dans la garniture ?
chipsagogo Messages postés 147 Statut Membre

Délicieux! J'ai suivi le commentaire qui disait de mettre un peu plus de farine et d'oeuf dans la pâte et elle était parfaite. En plus, j'ai mis un oignon et un poivron rouge revenus dans de l'huile d'olive sur la pizza. J'ai omis le jambon. Un peu plus de mozarelle peut-être??
marie-claire-s68 Messages postés 6 Statut Membre

Malgré le respect des indications, le mélange cuit n'a jamais pris la consistance d'une pâte, j'ai mangé le tout à la cuillère!
Dommage car le goût est bon.
francoizik Messages postés 218 Statut Membre

Pour que la pâte soit moins collante, il faut la travailler avec un peu d'huile d'olive. L'ajouter très progressivement jusqu'à ce que la pâte ne colle plus aux doigts.
Lakafrine2 Messages postés 40 Statut Membre

excellente ,j'ai mis un poil + de farine ,rien a dire juste faire gouter,surprendre et faire passer la recette.
Lolo

Très bon tout le monde a aimer et même en rajoutant un oeuf et plus de farine la pâte reste très coulante et c est un peu dommage.
zepianiste

Délicieux.
J'avoue que depuis quelques années je ne peux plus voir les courgettes en peinture mais là, elles avaient disparu et le goût bien caché. J'ai tout dévoré et notre famille aussi. Nous referons certainement et je ne peux que conseiller cette recette.
Petit bémol, la pizza était un peu coulante.La prochaine fois, je mettrai plus de farine et peut-être un oeuf supplémentaire.
Mag

Super idée et résultat délicieux!
Odile

Odile