Frites de courgettes au parmesan graines et herbes de Provence

Utilisateur anonyme -  
 Elod -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/1006789-frittes-de-courgettes-au-parmesan-graines-herbes-de-provence

Elod
 
Trop bon. Bonne façon de faire un apéro un peu plus light????.__Mes convives ont adorés
Flore
 
Il s'agit d'une autre Flore ;-).
Déçue : c'est très long à préparer, pour un résultat pas terrible. Si on ne les mange pas tout de suite cela devient fade et mou. On pourrait se passer de la première étape de roulage dans la farine/paprika, qui génère de gros tas gluants après passage dans l'œuf, ce qui nuit à la présentation.
Flore
 
Excellent pour un apéritif simple et léger, et original, raffiné.
Ca impressionne et ça fait plaisir à tous !
Flore
Clémentine
 
Recette sympathique qui a fait son petit effet à l'apéro, il n'en restait plus une miette, et tout le monde en redemandait. Je ne peux pas me prononcer sur le côté croustillant, ayant oublié de mettre la chapelure, mais le mélange parmesan/herbes de Provence/parmesan rend vraiment bien !
stepha6434
 
le rendu n'était vraiment pas top : pas de croustillant, peu de gout. en fait cela ne ressemblait pas à des frites. peut être faudrait-il badigeonner à l'huile d'olive
Emilie
 
Mamy69
 
Très long à faire pour un rendu bien moyen
Snoope
 
Excellent à l apéritif
Yvette29
 
Bon mais sans grand intérêt . Un peu fade sans la sauce .
Mamado
 
Je n'ai réussi que les premières frites. Après l'oeuf collait à la preparation numéro 3 ( parmesan chapelure ) . Dommage, c'est bon et joli !
Selma
 
Ce plat m'a beaucoup plu ,il est délicieux et magnifique .
Violabelle
 
Ça a l'air délicieux !!
Alice
 
très bien Nous avons apprécié
Emilie