Radis en croûte de chips

Utilisateur anonyme -  
 Steph -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/1006427-radis-en-croute-de-chips

Steph

Simple et efficace
Evelyne

Super recette
Picassette

Très simple et très joli
Nathalie

@mamouy : je pense que vous avez la réponse dans les autres commentaires : cela ne se prépare PAS à l'avance ! ;-)
mamouy Messages postés 2 Statut Membre

sympa mais...comment préparer
à l'avance et garder le croquant des chips ?
Margotone

De vrais bonbons de luxe dans une petite caissette en papier comme les madeleines.. Beaucoup d'effet et délicieux ce croquant des chips. Sûr, à monter au dernier moment pour éviter que ce beau croustillant ne ramollisse mais compliments assurés.
Petra

Absolument génial. Il faut seulement les préparer au dernier moment car les chips deviennent molles au contact du fromage. C'est ravissant et délicieux.
chris

c'est bien à l'œil mais cela devient très très rapidement mou et donc sans intérêt
isabelle.d45.jdf Messages postés 2298 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

beau mais bof
choupette01

je vais l'essayer pour mon apéro entre voisins
cpaulc

j'ai épaté mon épouse avec cette recette , c'est absolument délicieux et tellement sympa comme présentation
Fraguy

Très joli l'oeil, mais médiocre du point de vue gustatif. Personnellement, je ne referai donc pas cette recette.
Ktee

Idée sympa a tester pour l'apéro