Tarte citron et framboise meringuée
krunch
-
Rosemary -
Rosemary -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/1003794-tarte-citron-framboise-meringuee
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/1003794-tarte-citron-framboise-meringuee
La première etant de vérifier la cuisson au doigt , tremper ses doigts dans l'eau gelee , dans le sucre et tout de suite dans l'eau . Afin de voir si la cuisson est au boulé , une boule ferme se forme quand vous malaxer le sucre entre vos doigts , vous trouverez cette méthode explique en photo sur internet .
La deuxieme , est de réaliser une meringue française . Monter les blancs et les serrer au sucre semoule
MERCI DE ME REPONDRE AU PLUS VITE .
elle est délicieuse
Cependant je travail en patisserie et la meringue on la toujours faire a 121 degrés .
Et les framboises congelés y en a des très bonnes , donc faut arreter de critiquer ce ne st pas une tarte framboise non plus .
Je ne suis pas mauvaise . Je ne me prends pas pour un chef et je j'arrêterais pas de cuisiner parcequun abruti mal luné Cest mis derrière son écran pour critiquer