Wok de boeuf aux poivrons et riz thaï

flaque31 Messages postés 226 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
annabelle-c12 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   - 27 janv. 2025 à 22:29
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/1004756-wok-de-boeuf-aux-poivrons-et-riz-thai

annabelle-c12 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

annabelle-c12 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Taanoki

Délicieux. Je suis en Asie ?
Daniel

Un Mot Pour Définir Cette Recette Délicieux hmmmmm
Mia17

Excellent
Alexa

Tr c'est trop bon esta muy bueno
Cindypam

Très bon. C'est la deuxième fois que je le fais et c'est toujours un régal.
J'ai remplacé le riz par des nouilles et j'ai fait mariner le boeuf quelques heures, dans un mélange soja/huile d'olive + échalotte coupée en dés.
Lolo

Très bon. Je n'ai pas mis d'huile de sésame (Je n'en avais pas).

patcha

dadine03 Messages postés 160 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

excellent rien à modifier
Mermaid8 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'ai remplacé le riz par des nouilles asiatiques, un vrai régal !
Isa60

Excellente recette!
Plat unique très bon. Je l'ai faite avec de la bavette c'est bien, la viande est cuite juste comme il faut. Ce doit être encore meilleur avec du filet de bœuf bien tendre.
Je garde la recette dans mon carnet.
fabienne de ridder

Très bon, et super rapide !
stella69390 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

très bonne recette, cependant la viande était trop cuite, je la laisserai cuire 5 mn la prochaine fois, avant d'ajouter le riz, j'ai aussi rajouter un poivron vert.
nora

Super méga bon,mon mari s est régale!!merci pour vos recettes c est toujours une réussite!
flaque31 Messages postés 226 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

super. un plat unique comme je ls aime
Alexa

Tr c'est trop bon esta muy bueno