Biscuits Crinkles au chocolat

Utilisateur anonyme -  
 Hbout38 -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/1005990-crinkles-au-chocolat

Hbout38

Super simple à faire __C’est plutôt joli à la sortie du four__C’est génial cette texture moelleuse à l’intérieur et tellement chocolatée miam ????__Merci pour cette recette !!
DD

je n'avais pas de chocolat cacao ,j'ai pris noir dessert avec la moitié de sucre SUPER !
Lauriane

J’ai fait au chocolat fleur de sel ! Et au chocolat blanc pépite de cacao. J’en ai donc diviser la recette par 2. Pour le blanc j’aurai pas du mettre du beurre en +.Mais ils sont bons quand même :) leschocolats sont conformes aux nombreux visuels trouvés. Les blancs sont plat mais ressemble au cookies. Merci pour cette recette. Nous nous sommes régalés.
claude_p62 Messages postés 4 Statut Membre

super 6 étoiles
Cindy

Super bon et pourtant j'ai diminué le sucre et le beurre par 2 !!! Une recette de plus classée dans mes favorites !!!
tiana

Excellent !l mes petits enfants ont adoré !! J'essaierai la prochaine fois avec un peu moins de sucre .
Iness

On prend du chocolat noir ou du au lait?
Céline

En suivant la recette on obtient le même résultat, très facile a préparer et c'est bon Merci :)
.

Biscuit léger et croustillant
Ela

Croustillant a l'extérieur et fondant a l'intérieur : trop bon !
Dounia chahaoui

Moi je trouve cette recette facile ,quand je l'ai goûter il était fondant. Et si je devais noter sur 20 je mettrait40_20

jane-d9

Super bon merci pour la recette
9 mn de cuisson
thowan

Très bon petit gâteaux, très beaux aussi et facile à faire.
Je laisserai un peu moins cuire la prochaine fois pour qu'ils soient plus fondants.