Coquillettes à la vache qui rit et jambon

Utilisateur anonyme -  
 Miamm -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/1005664-coquillettes-a-la-vache-qui-rit-et-jambon

Miamm

????????????????????
Aurélie

Parfait !
Anonyme

J'ai beaucoup aimée cette recette. Je vous conseille de prévoir du gruillere car ça va très bien avec la sauce.
Bonne chance et bonne dégustation !
Dudu

Délicieux
Mimine

C'est très écoeurant
yago-2019 Messages postés 7 Statut Membre

choupinette

super très bon
AfricaLove

Un plat régressif qui a ravi les papilles mes grands enfants ????
ANGELOIION

j'aimej'aime
Daniel

Trop trop trop bonne cette recette on s'est tous régalé il en restait plus rien à ma grille supplémentaire dans cette recette de l'aille en poudre et c'est juste trop top bon appétit à vous
stef

simple, rapide à faire et bon__recette apprécié de mes enfants____donc efficace !!
IloveDisney

Recette délicieuse et en plus simple. Idéal pour un dîner avec des enfants. Même ma petite dernière ,si difficile pourtant, a aimé.
angelique-s39

Minnie

Pas mal mais rien de compliqué, recette basique.
sylvia-a Messages postés 248 Statut Membre

Très bon et hyper gourmand!
Cécil

Je fais cette recette depuis des années .Elle est encore meilleure depuis que j'y ajoute quelques bouquets de brocoli quelques minutes avant la fin de la cuisson, avant d'égoutter.
Sûre.....c'est vendu et on en redemande....
isabelle.d45.jdf Messages postés 2298 Statut Membre

très bon
Lolinanie

Super simple!super rapide! Super bon!
Super repas pour les enfants et les grands!
BZH Sandra Messages postés 26 Statut Membre

C'est tout con, mais qu'est-ce que c'est bon !!!
Et si c'est trop compact, ne pas hésiter à détendre le tout avec un peu de lait ou un peu plus de crème liquide.
alexali Messages postés 78 Statut Membre

trop pâteux