Quiche façon tartiflette ou Quich'Clette...

Utilisateur anonyme -  
 Lylou -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/1005555-quich-clette

Lylou

Recette au top, qui fait le bonheur des petits et des grands!
Alice_redac_JDF

Bonjour,
Il s'agissait en effet d'une erreur de la part de la rédaction dans la modération de la recette ce dont nous nous excusons, surtout auprès de l'auteur qui a pâti des commentaires des internautes. Merci de votre vigilance.
Utilisateur anonyme

Note Bis à Marie : si vous allez voir la recette dans mon blog, vous verrez que e n'est pas moi qui parle de tartiflette, c'est une erreur de la rédaction de JDF cuisine...
Utilisateur anonyme

Je suis l'auteur de cette recette. Marie, merci d'avoir pris la peine de répondre à ma place, je l'aurais fait d'une manière plus respectueuse à votre place (depuis qqs jours je cherche à modifier cette recette et je ne trouve pas !)
Donc les pommes de terre sont cuites au préalables, puisque c'est une recette dans laquelle on utilise les restes d'une raclette !
Note à vous Marie, si vous daignez lire ma réponse : libre à vous de publier vos recettes avec les intitulés que vous voulez ; je n'irais pas vous corriger !
Marie

Pas testé.
L'auteur de la recette n'a pas daigné répondre aux questions de Fabienne et Mélanie : par expérience culinaire, je dirais les pommes de terre cuites avant.
D'autre part, note à cet auteur, s'il daigne lire les commentaires : ne parlez pas de tartiflette si vous mettez du fromage à raclette... pour la tartiflette, c'est du Reblochon ! D'ailleurs, quand je vais essayer cette recette c'est du Reblochon que je mettrai.
Nancy

Recette faite à l'instant , 45 min au four et tout est resté liquide .
La prochaine fois je ferai avec de la crème fraîche j'espère que ça epaissira un peu. Et les pommes de terre sont à peine cuites.
Fabienne

Merci de nous dire si les pommes de terre sont cuites ou crues ?

Thomas

Quichche
Gest tros émet
Melanie

Bonjour cuite ou cru les pdts svp
Thomas

Quichche
Gest tros émet