Gratin de pâtes aux poireaux

ceciloun -  
 Sam -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/1003596-gratin-de-pates-aux-poireaux

Sam

Recette simple à préparer et sympa. Seul bémol :beaucoup trop chargée en épices. mieux vaut mettre des cuillères à café plutôt que des cuillères à soupe
delphine_c91 Messages postés 506 Statut Membre

trop bon je garde,on s'est régalé :)
Sylvie

Essai fait ce soir avec un grand succès ! J'ai juste remplacé les lardons par du râpé de jambon fumé et pris de la béchamel en brique parce que c'est ce que j'avais sous la main...
Tout le monde a adhéré y compris mon mari qui n'aime pas le poireau ! On s'est régalé. Merci pour cette recette simple et rapide ! Essayez !
isabelle.d45.jdf Messages postés 2298 Statut Membre

délicieux
suzanna-u Messages postés 28 Statut Membre

Très bon mais ça manquait un peu de goût. Je le referai certainement mais avec des poireaux entiers pour qu'on les sente plus.
marne

j'ai mis des cubes de jambon à la place des lardons.
les coquillettes vont très bien dans ce mélange. A refaire.
Mermaid8 Messages postés 10 Statut Membre

Excellent et économique ! Je recommande :)
camppinoise

je suis en train de le faire, mais variante, épinards hachés, jambon et emmental râpé, je parfume ma béchamels maison avec noix de muscade et poivre !!
fifi

insipide, manque de goût , le travail n'en vaut pas la chandelle
ceciloun

Délicieux et très facile à réaliser ! Par contre je n'ai pas mis de gingembre ni de cumin dans la bechamel (question de goûts personnels !) , et j'ai fait revenir mes poireaux juste dans du beurre à feu doux pendant 20 min sans rajouter d'eau ! En tout cas c'est une recette que je referai !