Flan pâtissier sans pâte

kaira -  
 lune66 -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/1002906-flan-patissier-sans-pate

lune66

Très facile à faire. J'ai mis moins de sucre en poudre juste 100g
Liline

Très bonne recette, facile à réaliser et grand succés pour des fins gourmets
Stouf

Parfaite! Réussite dès le 1er essai en suivant la recette.
Nany62

Très bon flan
Lila

Très bonne recette flan très léger
M85

Bonne texture mais trop sucré
Mina

Recette simple et efficace. J'ai mis des pépites de chocolat avant d'enfourner et c'était délicieux. Merci pour la recette.
ED334

Supre facile et Bon!!!
Chrykro

Une très bonne recette. Je la fais toujours a la main, sans batteur électrique et elle est parfaite. Il faut juste couvrir le flan en cours de cuisson si on ne veut pas qu'il coloré trop.
Faizaziane

Merci pour la recette. Elle est très bonne.
nono

j"ai eu bcp de mal a cuire mes flans. J'avais trop de pate pour 1 moule du coup je l'ai fait en 2 et malgré tout il a un peu cramer sur le dessus et j'ai du laisser plus lgt que prévu dans el four. peut etre parce que j'étais en chaleur tournante?
RGB

Excellent et très simple à réaliser
Pichounette89

J'ai suivi la recette à la lettre. Bien epaissi au moment de le mettre au four. Au bout de 30 minutes ça c'est transformé en soupe. Très déçu.
crevette

Délicieux très Bonne recette facile
cuistodu72

inratable ! merci !
Kim

Amandine

Personnellement je recommande cette recette à toutes , foncez c'est une tuerie
Mel

Bonsoir je les testé à plusieurs reprises vraiment excellent merciiiiiiiiiiii
camppinoise Messages postés 110 Statut Membre 1

Excellent le gâteau n'a pas fait long feu. J'avais mis la préparation dans 2 plats ( un grand rectangulaire Pyrex) et 1 + petit et rond où j'ai mis sur le dessus 1 gros morceau de chocolat pour moi. Car, mon mari n'apprécie pas le chocolat en dessert.... bien sur il est nécessaire de retirer ce 2e plat du four, avant la fin de la cuisson du grand plat.
Merci suggestion au prochain essai j'ajouterai des raisins secs trempés dans un alcool léger comme suggérer dans la recette.
unegrainedidee

- Pour Miszka -
Avez-vous laisser assez longtemps frémir dans la casserole avant le passage au four ? Sinon, n moule moins grand pour une meilleur hauteur serait plus sympa ;) Pour le lait, ca ne devrait normalement pas avoir de conséquence sur le rendu.