Tarte amandine aux fruits rouges

Utilisateur anonyme -  
 Yo -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/3133176-tarte-amandine-aux-fruits-rouges

1. Yo

Topissime
  2. isabelle.d45.jdf Messages postés 2298 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

délicieux
  3. genevieve-j69

Très bon. Facile et rapide à faire. Je l'ai faîte pour un week end entre amis. Après l'avoir goûté une première fois en soirée, tout le monde n'espérait qu'une chose: que je propose vite le reste le lendemain midi. J'ai dû couper de fines tranches pour que tous puissent en avoir une deuxième fois. Merci
  4. Fatima

Super Recette!
    Excellente recette ! suivie à la lettre. résultat au rdv. tout le monde a adoré. Recette adoptée
    Ma suggestion : je l'essaie aujourd'hui avec des poires au lieu des fruits rouges... merci de l'avoir partagée...
  1. Fatima

Super Recette!
    Excellente recette ! suivie à la lettre. résultat au rdv. tout le monde a adoré. Recette adoptée
    Ma suggestion : je l'essaie aujourd'hui avec des poires au lieu des fruits rouges... merci de l'avoir partagée...