Crêpes sans oeufs

Fanfan -  
 Wiwi -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/3139556-crepes-sans-oeufs

1. Wiwi

Ttes bonne recette
  2. Khôl

Nicole Bonomo
  3. Noah

La recette et vraiment pourrit ça colle beaucoup trop merci le gaspillage ne prenait pas cette recette
  4. Nila38

5. Ana

6. Mei

Crêpes absolument pas moelleuses, craquantes et super fines, une galère à retourner, ça finit souvent en bouillie tellement la pâte accroche la poêle peut importe la quantité de matière grasse qu'on met
  7. Imene.hikh

Magnifique
  8. riny

je n'aéi pas encore essayé
  9. Cilopta78 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

10. Inconnu

Trop compliqué à cuire
  11. nono75022 Messages postés 8 Statut Membre

Parfaite recette quand on n'a plus d'oeufs !
  12. 2020

simple et delicieux__
  13. Fandecrepes

Elles sont bonnes mais il faut bien huiler la crépiere sinon ça colle
  14. mary37

J'ai tester cette recette en en reconstituant du lait en poudre la recette est top la pate parait liquide mais finalement a la cuisson tout vas bien attention les crêpe sont fragile il faut bien les cuire avant de les tourner
  15. Nancydu34 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

recette testé cette après midi juste délicieuse !!
  16. kmsy

c'est facile et efficasse
  17. valerie47_jdf Messages postés 2 Statut Membre

Je ne mets jamais d'oeuf dans mes pâtes à crêpes et c'est un vrai délice, je remplace le lait animal par du lait végétal!
  18. ded

bien
  19. khadija

Bon aider
    De pas mettre des oeufs
  20. inconnu

Ces crêpes sont une catastrophe elles accrochent la poêle anti adhésive malgré l'huile
    Impossible d'avoir une crêpes entière
  • 1
  • 2
  • 1
  • 2