Velouté de lentilles corail

claudine73 Messages postés 28 Statut Membre -  
 Pascale -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/1004654-veloute-de-lentilles-corail

Pascale

Excellente recette, très originale !
Camille

Trop trop bon
Laure

Excellente recette
Zabou

Vraiment excellente, à refaire sans aucune hésitation.
CTN

Excellente recette suivie à la lettre. Je sers chaque bol avec un quartier de citron. Je trouve qu'un petit filet de jus de citron relève le goût.
zebombe

C'est délicieux. J'y ai rajouté quelques feuilles de citronelles c'est très bon aussi.
Mado

Excellent tel que présenté Cela fait 2 fois en un mois que je fais ce velouté et il a beaucoup plu
Bob

Super soupe. Rapide et bonne. Que demandé le peuple
Nad

vraiment excellente et très facile à faire
cami

délicieux ! pour rajouter ma petite touche personnelle j'ai même rajouter des marrons grillés !
Val

Délicieux ce velouté ! nous nous sommes régalés, à refaire
Blandine

Un délice !!
Mameille

Au moment de servir je parsemé d'un peu de coriandre fraîche
Cindy

Inratable ! Suivis à la lettre , juste parfaite !!! Merci pour cette recette
chacha

Très bonne recette j'adore !! j'ai suivi la recette en divisant par 2 (faire 2 portions), rien à dire texture très bien.
Sandrine

Une très agréable découverte
Lylouchka

Bjour.peut on remplacer le lait de coco par du lait de vache tout simplement à défaut de se le procurer?merciiiii
Lylouchka

Bjour.peut on remplacer le lait de coco par du lait de vache tout simplement à défaut de se le procurer?merciiiii
Lylouchka

Lylouchka