Crème de potiron au chèvre frais

Utilisateur anonyme -  
 Bubulle8033 -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/1003597-creme-de-potiron-au-chevre-frais

Bubulle8033
 
Très bon
Mettre plus de liquide et pas de sucre
isabelle.d45.jdf Messages postés 2298 Statut Membre
 
Délicieux
choupette 42
 
faire cuire le potiron coupé en petits morceaux dans du beurre pour le faire suer et continuer la recette; à la fin je rajoute soit quelques chataignes soit des noix; délicieux ! !
J-C
 
sur une recette similaire ;on préconise de faire revenir les légumes au préalable pour + de gout est-ce vraiment nécessaire?
nathalielielie Messages postés 4 Statut Membre
 
vous trouverez d'autres recettes aussi appétissante sur mon blog : nathalielielie.fr
linter_mamieflo Messages postés 15 Statut Membre
 
Je fais très souvent ce potage (potimarron ou butternut) sans carottes, cube de volaille et surtout cuit à la vapeur en 20 minutes avec fromage de chèvre frais, graines de courge ou autres , curcuma j'ajoute un lait végétal et un peu de l'eau de cuisson au moment de mixer. Délicieux
France
 
Excellent, vraiment très bon
evelyne80
 
Pas encore testée mais ça a l'air très appétissant

Bubulle8033
 
Très bon
Mettre plus de liquide et pas de sucre