Gâteau magique au chocolat

Erato 38 -  
 Capybara -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/1003754-gateau-magique-au-chocolat

Capybara

???? trop bon
Vano

Aurel

Recette facile à réaliser mais ne rend pas du tout le même résultat.
Nath1205 Messages postés 1 Statut Membre

Gâteau très bon mais je n'ai que 2 textures...
BlaireauFascinant84 Messages postés 1 Statut Membre

Maryline1958 Messages postés 2 Statut Membre

Super bon, fait en bocaux avec stérilisation, les enfants en redemandent donc je refais une nouvelle fournée. Seule modification apportée à la recette, j'ai fait avec des briques de lait chocolaté que j'avais achetées en date courte. Très bon rendu !
Suz

Cette recette était très bien,un peu compliqué mais à l'air très bonne.
Germione

facile à realiser, un gâteau surprenant, bien chocolaté sans être trop sucré et très léger.
CommeCa

Il y a trop a battre elle est où la paix la dedans, dans les papilles me direz-vous
J

Myriam-1952 Messages postés 2 Statut Membre

Délicieux et très apprécié des inconditionnels du chocolat!
J

Kiki 49

C est devenu mon gâteau surprise magique !
À faire la veille et à démouler très frais !
3 couches de textures (génoise ,mousse ,et flan )
Surprenant ????
Ludi

superbe recette juste j'ai mis un peu moin de sucre
Fred

Excellent gâteau, mais il y a toujours un trou qui ce forme, pourquoi ??
Ninette

Excellente recette comme toujours ... cependant j ai mis moins de sucre car j ai utilise du sucre de canne et du chocolat sucré.
Ploum

Excellent. J'ai fait avec du chocolat en plaque, j'en ai mis un peu plus et c'était très bon. Le visuel n'était pas tout à fait le même que sur la photo mais pas grave...
Erato 38

dans la recette du gâteau magique avec ou sans chocolat on nous conseille un moule de 22 cm : encore faut-il en trouver !!!!! j'ai fait plusieurs magasins, et même un catalogue pour "professionnels" je ne trouve que des moules de 26 cm !!!!!! Vais-je rater mon dessert ?