Beignet de chou-fleur

mamyleprof -  
 Sara m -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/1003519-beignet-de-chou-fleur

Sara m

tinacharlotte

bjr

ne pas trop cuire le choux fleur juste al dent ,moi je les fais seulement a la poële avec un peu d'huile bien chaude ,bien baigner dans la préparation .farine ,oeufs ,levure ,sel
je fait pareil avec des cubes de courgettes.
m^me les enfants en raffoles a faire et en refaire
bon appétit
nana

Exelent .mais tout de même . je les avait raté au début mais petit a petit en essayant encore et encore je l ai ai reussi sinon suculant.
Isa Chili

Bah! j'ai essayé hier soir mais les beignets se sont completement "défaits"... pourtant j'ai suivi la recette à la lettre près!! j'ai rattrapé le tout en faisant une sorte de "gratin"... je ressayerai quand même les beignets!!
AB73

J'ai testé cette recette hier au soir. Mon chou fleur était petit alors je n'ai mis qu'un seul oeuf, c'était parfait ! Vraiment délicieux.
pascaline

Essai au jour d'huile recette suivie à la lettre très déçu les beignets ressemblent à de la bouillie et ne doré pas alors que mon huile est chaude il me faut chercher sur un autre comment rattraper ce désastre merci
non

COOL*

*fois 14
Naima

Beignets choux fleurs
recette très bonne. je n'ai cependant pas ajouté de levure chimique et couper la farine 1avec de la maïzena
Ma suggestion : pas besoin de levure
Gaaya

C bon excellent
Carole

Karin

Gilles

J'aime beaucoup votre appli. Les notifications quotidiennes sont inspirantes, les recettes dans un bon équilibre entre simplicité et originalité, et la fonction Carnet évidemment bien utile. Bravo !
mamyleprof

trés bons