Roses feuilletées aux pommes

Claudy BACHERE Messages postés 62 Statut Membre -  
 Nic -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/1003235-roses-feuilletees-aux-pommes

Nic

Ggla bossss

Très bon site recette bien expliqué merci
Litalienne38

Dessert original et délicieux
marie

recette facile à réaliser super jolie et délicieuse
Celine

Excellent et super beau
delphine_c91 Messages postés 506 Statut Membre

Très très bon, nous nous sommes régalé, merci pour la recette, je la referai à coup spur! La prochaine fois, je rajouterai un peu de cannelle :)
Mumu

très joli, délicieux, mais 180° c'était trop en chaleur tournante, après 20 minutes le dessus des pommes était brûlé, la prochaine fois j'essaie de lancer à 180 pour réduire ensuite à 150, Moi j'ai tartiné de beurre au caramel salé et ajouté un peu de cannelle. Mais pour le gout, c'est parfait!
Auriane

Avec 25 minutes de cuisson à 150 ( sans faire exprès) une cuisson parfaite! Alternance de pomme, 1 rouge et 1 jaune. Tout le monde a été conquis!
Natophe

Super facile mais bcp de travail. Très bon. Mon mari n'a pas aimé le peau de la pomme: qui laisse comme un file en bouche. Moi j'ai adoré
crapougne

Excellent tout le monde s'est régalé.
C'était la premiere fois que je les fesais très facile a réaliser cuisson au top.
Eurydice

Visuellement c'est très joli, mais d'un point de vue gustatif je les trouve très fades
123cmoi

j'ai essayé pour la première fois cette recette elle donne très jolie a l'oeil, facile à réaliser, mais question cuisson c'est la catasptrophe c'est complétement de la pate crue à l''iintéreiur.
j'aimerai bien savoir comment faire pour que ce soit bien cuit
Marie. Ch

Genial ! J'ai tartiné légèrement la pâte de confiture pour le fun.
qd Messages postés 8 Statut Membre

Excellente recette qui ravit les invites. Prendre une pate rectangulaire dt le double décimètre des enfants facile pour faire les bandes. Moi j épluche les pommes. Pas douée en pâtisserie mais là c est un jeu d enfant. A faite et refaire en changeant les confitures que l on peut mettre sur la pâte avant de rouler.
maryse

Très bonne recette j'ai réussi la 4 eme fois . J'ai eu un problème a la cuisson des pommes une fois pas assez cuites ,une fois trop cuites mais en persévérant j'ai réussi
Elles sont excellente .Pour moi j'ai mis de la confiture d'abricot au lieu du beurre et de la cannelle au lieu du sucre Et cuire 40mn
A refaire
yvette-g8 Messages postés 16 Statut Membre

Très jolies et très bonnes . 2 essais ,2 réussites . La 2e fois fois j'ai coloré les pommes avec du jus de cassis ,c'était encore plus beau !
Ine

Tres bonne recette. Pas trop facile la premiere fois a realiser, mais la 2eme j'ai tres bien reussi! Et c'etait tres bon et beau!!
D.S

super jolie...

mais pas aussi bon que beau !! je ne comprends pas ma pâte au centre n était pas cuite malgré le temps de cuisson respecté.
Dreydrey

Cela fait une heure que j'ai enfourné et ce n'est toujours pas cuit au centre...beaucoup de travail pour peu au final!
cloclo54

Ce soir, j'ai fait 2 fois la recette. La deuxième fois est aussi décevante que la première. Je pensais ne pas avoir assez cuit les pommes qui se cassaient lors de l'enroulement donc je les ai cuites un peu plus et là, c'est carrément de la compote (!) et la pâte feuilletée enroulée de la sorte ne cuit pas bien. J'en ai goûté une, elle n'a rien de feuilletée. Je ne sais pas si je la recommencerai un jour !