Saint-Jacques poêlées au beurre d'agrumes et poivre Voatsiperifery

Utilisateur anonyme -  
 Coquille -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/1003261-saint-jacques-poelees-au-beurre-d-agrumes-et-poivre-voatsiperifery

Coquille

" Mes st Jacques ont frétillé de plaisir": Non nous n'avons pas frétillé de plaisir, mais si vous avez eu du goût à nous déguster, c'est suffisant NON.
mamy-pierre

très bon, facile, léger, simple à réaliser. Les suprêmes d'orange n'ont pas plus, ils les ont tous laissé ! Quant au poivre voast machin introuvable j'ai remplacé par des baies de Sichuan.
annie

pareil : ou trouver ce poivre???
INCONNUE COMME LE POIVRE

j'aimerais tenter cette recette pour le 25 ...... mais où trouver ce fameux poivre ?????j'ai téléphoné à plusieurs epiceries fines, ce poivre est inconnu....
On peut le remplacer par quoi ?
Les recettes de nathou

c'est quoi "la peau d'un chef " ???
C'est une recette que j'ai totalement "créée" de A à Z...
Si elle a été reprise quelque part, j'aimerais le lien :-) Merci
YM

Quel accompagnement possible avec cette recette ? Merci d'avance...
Intwo

Cette recette est passée dans la peau d'un chef
Nathalie

Désolée Pedro76, mais je crois que tout le monde sait qu'il faut laver les coquillages ^^
J'utilise des noix de Saint-Jacques vendues sans la coquille... c'est plus simple :-)
Pedro76

excellente recette, sauce et accompagnement mais carrément gachée à cause de la présence de sable, alors pourquoi ce conseil de ne pas laver les noix de saint jacques?
dommage
Junior

Junior
Ke
Ma suggestion : Yannick