Courge Patidou en oeuf cocotte

titi33 -  
 Patricia -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/358654-courge-patidou-en-oeuf-cocotte

Patricia

Excellent...
Cs27

Syde_2774 Messages postés 1 Statut Membre

J'ai réussi et j'ai adoré cette recette. Nous nous sommes régalé. Merci pour le partage.
Youen

Dommage que ce ne soit pas un patidou…
Nikola

Je teste en ce moment même ! Déjà c'est très joli !! hahaha ????
Epicure

Très bonne idée, à améliorer un peu.
Je recommande:
- cuire la courge entière pendant 15 minutes,
- couper le chapeau et retirer fils et pépins,
- faire revenir les lardons coupés en allumettes,
- dans chaque courge, mettre successivement les lardons, l'oeuf, 1 cuiller à café de crème, un peu de parmesan
-cuire 25 minutes
isa

recette parfaite
Marie

Délicieux !!!!
Titine

Trop bon
Gigo

J’ai suivi la recette à la lettre et c’est un délice ????
Phi

Trop bonne recette l'œuf se marie très bien avec le patidou et .j'ai juste ajusté cuisson 5mn de plus
Emmy

TRÈS BON
Kikou

Facile et très bon .
Soso

Une idée originale de cuisiner le patidou, un régal ????
Lilijoie

Courges precuites à la vapeur et effectivement l'une d'elle s'est cassée. Lardons et oeufs crus. Les enfants ne mangent pas la chair donc c'est dommage. Concept à améliorer même si l'idée était sympa. Pour la découpe, tout cuire avant et découper ensuite le haut à l'image du potimarron.
Nzdiz

On a adoré, une découverte pour le patidous. __Excellent, à refaire.
aureli269

ISA

Un délice ! J'ai suivi la recette à la lettre, l'œuf était plus poché que cuit mais c'était très bon !
Cla

J'ai laissé 30min au four et l'œuf n'était toujours pas cuit.... Dommage !
jacqueline

c'est alléchant mais il y a des erreurs : la cuisson à l'eau a trop cuit les patidous , qui se sont cassés , les lardons doivent être revenus avent , ils étaient crus
aureli269