Cannelloni gratinés au Bresse Bleu

Utilisateur anonyme -  
ppvleo Messages postés 405 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/1001331-cannelloni-gratines-au-bresse-bleu

ppvleo Messages postés 405 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
les cannellonis pré cuites ne se tiennent pas mais recette très bonne même si pas très diététique :)
AllieBiZoo Messages postés 1170 Statut Membre
 
Original
Jessica
 
Excellente recette !!juste un petit changement. Je n'ai pas mis de crème mais fais une bonne béchamel, j'ai mis le cœur du bresse bleu dans la béchamel puis le reste au dessus du plat.
Trop trop bon!!! A refaire plus d'une fois.

beatrice-d73 Messages postés 24 Statut Membre
 
La farce est excellente, rien à changer. Par contre, le Bresse bleu est très fort donc écoeurant (à moins d'en être un grand amateur !), donc la prochaine fois j'utiliserai un boursin que je ferai fondre dans la crème.
isabelle.d45.jdf Messages postés 2298 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
très bon
micheline_v3
 
Priscille kiemde
 
Excellent
caro
 
Très bon et facile à faire.
Ludilulu
 
Recette testée et approuvée :)
celinote13 Messages postés 2 Statut Membre
 
super recette, je suis d'accord avec Aurore pour la quantité de viande.
Penna
 
Amandine
 
Recette bien gourmande, j'ai adoré avec le Bresse Bleu
Aurore
 
Super bon ! Recette que je referai sans problème. La quantité de viande correspond plutôt à une vingtaine de cannellonis
Amandine
 
A la place du Bresse Bleu j'ai testé de la Mozarella avec du Paprika et du Curry. Un démice

Jessica
 
Excellente recette !!juste un petit changement. Je n'ai pas mis de crème mais fais une bonne béchamel, j'ai mis le cur du bresse bleu dans la béchamel puis le reste au dessus du plat.
Trop trop bon!!! A refaire plus d'une fois.