Cannelloni gratinés au Bresse Bleu

Utilisateur anonyme -  
ppvleo Messages postés 405 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/1001331-cannelloni-gratines-au-bresse-bleu

ppvleo Messages postés 405 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

les cannellonis pré cuites ne se tiennent pas mais recette très bonne même si pas très diététique :)
AllieBiZoo Messages postés 1170 Statut Membre

Original
Jessica

Excellente recette !!juste un petit changement. Je n'ai pas mis de crème mais fais une bonne béchamel, j'ai mis le cœur du bresse bleu dans la béchamel puis le reste au dessus du plat.
Trop trop bon!!! A refaire plus d'une fois.

beatrice-d73 Messages postés 24 Statut Membre

La farce est excellente, rien à changer. Par contre, le Bresse bleu est très fort donc écoeurant (à moins d'en être un grand amateur !), donc la prochaine fois j'utiliserai un boursin que je ferai fondre dans la crème.
isabelle.d45.jdf Messages postés 2298 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

très bon
micheline_v3

Priscille kiemde

Excellent
caro

Très bon et facile à faire.
Ludilulu

Recette testée et approuvée :)
celinote13 Messages postés 2 Statut Membre

super recette, je suis d'accord avec Aurore pour la quantité de viande.
Penna

Amandine

Recette bien gourmande, j'ai adoré avec le Bresse Bleu
Aurore

Super bon ! Recette que je referai sans problème. La quantité de viande correspond plutôt à une vingtaine de cannellonis
Amandine

A la place du Bresse Bleu j'ai testé de la Mozarella avec du Paprika et du Curry. Un démice

Jessica

Excellente recette !!juste un petit changement. Je n'ai pas mis de crème mais fais une bonne béchamel, j'ai mis le cur du bresse bleu dans la béchamel puis le reste au dessus du plat.
Trop trop bon!!! A refaire plus d'une fois.