Paris-Brest façon Philippe Conticini

Joey 003 -  
 isabelle0724 -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/1002927-paris-brest-facon-philippe-conticini

isabelle0724

divin
julo1

c'est exellent
marie c 77 Messages postés 44 Statut Membre

Trop bon!! Le hic...mon insert n'était pas "marron foncé "bien qu'ayant mis les 100 g de pâte pralin et la dose précarité de crème !..je referai tout de même . En attendant si quelqu'un peut me dire pourquoi mon insert était clair et non fonçé? Encore merci pour cette recette
panamiel70

à faire et à refaire mais faite vous même votre praline 50/50 noisette et amande pas de praline artisanale.
dd

juste parfait
catherine83480

excellentissime ......je l ai fait et c etait à tombé ! merci
surprisesetgourmandises Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

La pâte de pralin, c'est du praliné... en effet, doser comme vous aimez, plus ou moins praliné ;)
Théry

Pour votre pralin, mélanger le à votre crème et goûter. C'est le meilleur moyen de savoir, le goût .
Goûter chaque étapes de votre recette.
marie c 77 Messages postés 44 Statut Membre

humm à faire dès que possible!faut il utiliser du "praliné" en sachet? j'ai de la pâte de pralin à votre avis quel dosage? merci d'avance pour votre réponse
Joey 003

A faire les yeux fermés!!!!