Paris-Brest façon Philippe Conticini

Joey 003 -  
 Jules -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/3130444-paris-brest-facon-philippe-conticini

1. Jules

Pâte à choux pas cuites après plus de 50 minutes de cuisson elle n'a même pas gonfler, praliné Gras. J'ai ressayer 4 fois toujours le même résultat. Les explications sont mauvaise. J'ai fait a ma sauce sans recette, c'était 10 fois mieux que ça... Indiqué qu'elle genre de pâte à pralin prendre la prochaines fois car sur le marché il y en a des différente. Des grasses, des moins grasse, ect. On est pas dans votre tête. Il faut du détail c'est de la cuisine/pâtisserie on fait de la chimie. Je n'es rien contre Philippe Conticini mais c'est recette sont très grasse. Je comprends que certain aime le gras mais il faut savoir dosé.
  2. Olivier

Super facile a faire
  3. Pelo

Recette délicieuse mais trop de pâte à choux par rapport à la garniture
  4. jenny

excellente recette
  5. KangourouFabuleux60 Messages postés 1 Statut Membre

6. Gwencpb Messages postés 4 Statut Membre

Un délice
  7. Jihad

Merci
  8. Sarah

Exellent
  9. PutoisSur19 Messages postés 2 Statut Membre

10. Eliforever Dma

Je L'adopte! Merci ????????
  11. Dodo

Délicieux faites plusieurs fois toujours autant de succès ????????
  12. Nini

Recette juste excellente .
    Top du top ????
  13. 123456789

Je trouve que c'est une super recette mais après il n'y a pas beaucoup de crème
  14. Jamila

J ai essaye la recette de choux tres delicieux. La creme j ai pas encore essaye.
  15. Nikitalilou

Très beau
  16. alaingsn Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

un vrai délice
  17. Nono

Trooop compliqué à faire pour un résultat pas si extraordinaire
  18. Nono

Trooop compliqué à faire pour un résultat pas si extraordinaire
  19. Lolotte

Tres bonne recette mis à part la quantité de sel.__Le gout ressort trop.__Sinon top
  20. Lamyae

Excellent.... Tout ce qui l'ont goûté m'en réclame encore...
  • 1
  • 2
  • 1
  • 2