One-pot Pâtes, poulet et brocoli

Pttecrevette -  
arnaud-c30 Messages postés 26 Statut Membre -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/1002693-one-pot-pate-poulet-et-brocoli

arnaud-c30 Messages postés 26 Statut Membre

bonne façon de mettre des brocolis dans l'assiette
nancy

Pas fameux le brocolis avec la sauce tomate
delphine_c91 Messages postés 506 Statut Membre

plat absolument pas harmonieux ni équilibré...... cuire les pâtes dans du lait avec du coulis de tomates...... bof bof bof, je l'ai fait, on l'a mangé, mais je ne le referai plus jamais
Nanoudrine

Hummmm
Line

Très rapide à faire! Je l'ai adapté en version végétarienne/vegan avec du tofu a la place du poulet et du lait d'amande. Un peu plus de sauce tomate et le plat est délicieux.
Arnaud

Facile et très bon
fabienne_l6

Plutôt bon! Complet et équilibré, je mettrai toutefois plus de brocolis et moins de pâtes! A ne pas faire à l'avance (comme moi...) car les pâtes sont en surpuissant contrairement au brocolis qui reste bien croquant! J'ai rajouté également du curcuma et du parmesan fraîchement râpé.
flaque31 Messages postés 228 Statut Membre

super
Delya95

Un peu fade mais plat complet et équilibré. Pratique en famille.
Fanny

Très déçu
Aucun goût
Comme il en restait j'ai rajouté de l'ail ainsi que du curry ça avait un peu plus de goût ..
scylla888 Messages postés 2 Statut Membre

au début j'étais assez perplexe je me demandais comment peut on obtenir un plat savoureux en jetant tt pele mele ds ue casserole???Et bein quelle ne fut pas ma surprise , c'est troooooooooooooooop bon avec rien a faire apres ou presque qu'une casserole à laver des assiettes tt cela pr un plat savoureux!!!!!!!je recommande et je le referais c'est sur ;)
dominique-c11 Messages postés 86 Statut Membre

Simple et copieux.
caroline-b39 Messages postés 18 Statut Membre

super bon
très savoureux, facile, à refaire
Pttecrevette

Je n'avais jamais essayé ce type de recette "one-pot" et j'ai été étonnée du résultat c'est bon et vite fait à faire pratique ! par contre j'ai mis sur feu vif car ça ne donnait pas grand chose
fabienne_l6

Plutôt bon! Complet et équilibré, je mettrai toutefois plus de brocolis et moins de pâtes! A ne pas faire à l'avance (comme moi...) car les pâtes sont en surpuissant contrairement au brocolis qui reste bien croquant! J'ai rajouté également du curcuma et du parmesan fraîchement râpé.