Pâte de pistache maison

Profil bloqué -  
 Nono -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/3133520-pate-de-pistache-maison-la-recette-facile

1. Nono

Magnifique
  2. edith.c

facile, rapide et bon.
  3. Mymy24

Excellent, j'espère pouvoir la conserver
  4. Claire

Super recette! Bien détaillée. Jr n'avais jamais fait ça avant et ne connaissais pas la pâte à la pistache. Pour ma part je n'avais pas de belle boule à la fin mais le résultat était là pour servir pour une recette de tarte pistache cerise.
  5. acoupa

De l'amande amère de la poudre d'amande, certes l'ensemble produit une pâte au gout prononcé, agréable, mais nuit à la saveur très subtile de la Pistache.
  6. Chloé

La couleur foncé de la pâte à pistache du commerce est du au faite que les pistaches sont torréfiées du coup elle brunissent et perte leur couleur vert pistache
  7. meja53

J'ai suivi la recette, j'ai juste torréfié mes pistaches avant de les mixer et utilisé de l'huile de tournesol faute d'huile de pépin de raisins et la pâte de pistache est très bien réussie.
  8. flute 97 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci beaucoup pour cette recette !
  9. Leila

Très bien réussi
  10. TTD

Pourquoi donner l'eau en gramme ?