Soleil feuilleté

Utilisateur anonyme -  
 unegrainedidee -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/1002026-soleil-feuilletee

unegrainedidee

Bonsoir Claudine,
Vous pouvez les préparer, mais je ne sais pas s'ils garderont leurs fraîcheur et leurs croustillants .... Personnellement je ne tenterai pas. ----

Bonsoir Chumbeca, vous avez tenté ;) Personnellement je ne suis pas fan, je préfère faire le jour même de la dégustation :)
Chumbeca

A noel j'ai congelé tous mes feuillettés certain cuit d'autre cru et tous étaient tres bon
Claudine

Bonjour
je prépare des amuse bouches pour un baptême et tout doit être prêt la veille , crois tu que ce soleil va resté croustillant ?
adjpat

bravo ! sympa à l'apéro et ludique à préparer avec les enfants !
tartarine

super bon merci
Magda

J'ai bien envie d'essayer ac confiture d'oignon et foie gras !!!!
Unegrainedidee

Bonjour Valerie-h44
C'est bien une heure car c'est seulement à 160*c donc le temps de cuisson est adapté pour un meilleur feuilletage.
valerie-h44 Messages postés 2 Statut Membre

cuisson 1h c'est bien ça car ça me parait long 1 h
marie-josee hucbourg Messages postés 12 Statut Membre

Avant de découper les "rayons" replacer le tout au frigo. Le découpage n'en sera que plus facile.
Sinon résultat surprenant au sortir du four. Effet garanti.
sodja

Très bonne présentation!
Stéph Une Graine d'Idée

Congeler ? Ce n'est pas préférable. Surtout que ça prends 5 min de le faire .... Pas d'intérêt à le congeler je pense :)
Widget

Peut on les congeler? Si oui cuit ou cru svp
nathindo Messages postés 4 Statut Membre

Super ! rendu splendide ! pour le goût, chacun fait avec ce qu'il a dans le frigo moi, c'était saumon fumé et boursin ! ce qui compte c'est avoir de bonnes pâtes feuilletées pur beurre !
beatrice_b67

jeanine-n4

Soleil feuillete
Surtout belle presentation, original