Quiche aux poivrons et boeuf haché

Cath91640 Messages postés 12 Statut Membre -  
 1Aqimport -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/1000740-quiche-aux-poivrons-et-boeuf-hache

1Aqimport
 
Tres bon
martine38.jdf Messages postés 28 Statut Membre
 
Bonne recette. J'ai rajoute du tabasco comme conseillé et mis que 2 poivrons rouge. Arefaire. Merci pour ce partage.
alinete Messages postés 6 Statut Membre
 
Très bonne recette , très originale et vraiment goûteuse
Amboise78 Messages postés 2 Statut Membre
 
J'ai fait précuire les lanières de poivrons à la poêle avant de les mettre sur la tarte. J'ai ajouté de l'ail et du persil au hachis de viande. J'ai aussi ajouté du piment d'espelette à l'appareil à quiche (on peut aussi mettre du tabasco). La quiche est ainsi un peu relevée et bien meilleure!
bigfa
 
la temperature du four n'as pas ete indique
pmailing Messages postés 16 Statut Membre
 
Bonne recette mais pas vraiment goûteuse : la prochaine fois, je rajouterai un piment vert et un fond de sauce tomate.
Mérite d'être relevée .
30 mn de cuisson suffisent .
nestora
 
Merci pour cette recette! Testée hier soir, c'est une parfaite recette estivale! Les poivrons se marient très bien avec la viande de boeuf, le résultat était délicieux! Par contre je l'ai faite cuire un quart d'heure de moins.
cactus75013 Messages postés 9 Statut Membre
 
J'ai ajouter quelques morceaux de chorizo basque , avec les poivrons un peut de pays, ne pas oublié un papier suférisé pour éviter de coller la pâte Excellent.
Cath91640 Messages postés 12 Statut Membre
 
Très bonne recette, facile à faire, très agréable le soir avec une petite salade.