Crumble aux légumes du soleil

Marie -  
 marianick -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/1000980-crumble-aux-legumes-du-soleil

marianick

tres bonne recette mes invites ont adoré Servi dans des cassolettes individuelles avec des brochettes de dinde Par contre j ai moi aussi fait cuire les legumes plus longtemps dans la sauteuse pour faire evaporer l eau Franchement je recommande cette recette
karoll

Très bonne recette. J ai egoutté les légumes après la cuisson avant de les mettre dans le plat. J ai également ajouté 1 poivron jaune
laure-d33

La durée de cuisson des légumes est plus longue que 15 Minutes.
Pour 6 personnes la quantité est trop juste.
Attention quand on travaille le crumble , y aller doucement car celui-ci prend vite...
pttecrevette

le coté croustillant avec les légumes nous ont ravi
Cricri53

Le seul petit hic c'est que la préparation farine parmesan n'a pas pu cuire et dorer correctement à cause du jus des légumes d'où une texture collante. Un peu déçue mais cela reste très bon quand même.
Cath91640 Messages postés 12 Statut Membre

Très bonne recette que j'ai servi avec un pavé de saumon. La prochaine fois, je mettrais plus de crumble car c'est très bon le croustillant et les légumes !
Marie

Merci ! J'ai eu un super succès avec le crumble de légumes... Je l'ai trouvé aussi délicieux. La croute était croustillante, le contenu goûtu ! Servi avec une tranche de rôti de porc, les invités étaient comblés :-)